4.0 étoiles sur 5 Original
Ce produit est original et intéressant les recettes sont claires et faciles à faire. Toutefois pas facile de trouver certains produits pour les recettes en suisse
Publié le 18 septembre 2011 par Sauthier Aline

3.0 étoiles sur 5 un peu cher pour le contenu
Le coffret s'avère un peu cher aux vues de son contenu. J'avais bien compris qu'il n'y avait pas les produits par contre je m'attendait à un ouvrage un peu plus détaillé.
decevant
Publié le 13 janvier 2011 par sof_land

3.0 étoiles sur 5 un peu cher pour le contenu, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cook'in box : Mon kit de cuisine moléculaire : 28 recettes et 7 ustensiles (Broché)
decevant

4.0 étoiles sur 5 Original, 18 septembre 2011

1.0 étoiles sur 5 une déception, 27 décembre 2009
Guignard (Suisse) - Voir tous mes commentaires
Finalement ce serait plus intéressant d'acheter le livre que le kit. Le kit propose que quelques outils propres à la cuisine moléculaire, mais comme il n'y a pas les poudres qui permettent de s'adonner à ce type de cuisine, on ne peut rien faire et ces produits ne se trouvent pas facilement dans le commerce.

5.0 étoiles sur 5 coffret d'essai, 16 septembre 2013
bonne approche avec ce coffret qui est simple et dispose de tous les accessoires pour débuter en cuisine moléculaire facile a utiliser et explication simple fournies avec

4.0 étoiles sur 5 mais c'est clairement descris..., 1 décembre 2010
Je ne suis pas d'accord avec l'autre commentaire- dans le descriptif (et la photo) c'est marque que ce kit contient un livre et 7 ustensiles! Il n'y a aucune mention des poudres/ingredients...

Cook'in box : Mon kit de cuisine moléculaire : 28 recettes et 7 ustensiles
Cook'in box : Mon kit de cuisine moléculaire : 28 recettes et 7 ustensiles de Christine Liénard (Broché - 14 octobre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 40,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat