le 13 janvier 2011
Le coffret s'avère un peu cher aux vues de son contenu. J'avais bien compris qu'il n'y avait pas les produits par contre je m'attendait à un ouvrage un peu plus détaillé.
decevant
le 27 décembre 2009
Finalement ce serait plus intéressant d'acheter le livre que le kit. Le kit propose que quelques outils propres à la cuisine moléculaire, mais comme il n'y a pas les poudres qui permettent de s'adonner à ce type de cuisine, on ne peut rien faire et ces produits ne se trouvent pas facilement dans le commerce.
22 commentaires39 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 septembre 2011
Ce produit est original et intéressant les recettes sont claires et faciles à faire. Toutefois pas facile de trouver certains produits pour les recettes en suisse
le 16 septembre 2013
bonne approche avec ce coffret qui est simple et dispose de tous les accessoires pour débuter en cuisine moléculaire facile a utiliser et explication simple fournies avec
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2010
Je ne suis pas d'accord avec l'autre commentaire- dans le descriptif (et la photo) c'est marque que ce kit contient un livre et 7 ustensiles! Il n'y a aucune mention des poudres/ingredients...
11 commentaire6 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus