le 9 mars 2011
Je m'attendais a un livre avec plein de recette de terrine genre charcuterie et au final y'en a que 3-4. Le recette ce sont des terrine en geler, de légumes ....
le 24 décembre 2011
Un beau livre, bien présenté et de belle qualité. Les recettes sont faciles à réaliser pour la plupart, et ne manquent pas de saveurs. Dommage que les recettes de terrines à la viande ne soient qu'assez basiques (très bonnes mais pas assez nombreuses à mon goût).
le 19 décembre 2013
Superbe livre que je pensais épuisé. Des recettes faciles et spectaculaires pour recevoir les gourmets les amis la famille sans être aux fourneaux