5.0 étoiles sur 5 Pas seulement pour les bento!
Les recettes présentées dans ce livre étant destinées aux bento, leur préparation est rapide et se fait à l'avance. Certaines recettes sont 'japonisantes' et nécessiteront des ingrédients qui ne sont pas encore dans toutes les cuisines mais qui sont incontournables pour ceux qui aiment la cuisine japonaise - qui se...
Publié le 4 octobre 2009 par Ko.Tom

3.0 étoiles sur 5 Beau livre qui initie bien aux bentos
Ce livre m'a fait découvrir de bonnes astuces - notamment au niveau des onigiris - et les recettes sont toutes très belles, variées et la présentation est très soignée.
Cependant, deux détails m'agacent beaucoup :
- on voit beaucoup de bentos remplis au point qu'on ne peut pas fermer - sans doute pour rendre la...
Publié le 24 février 2012 par Kennie

4.0 étoiles sur 5 Produit correspondant tout à fait, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Après avoir entendu des commentaires élogieux sur les recettes de bento (véritables bento, et non lunchbox préparant des plats rapides et pas très apétissants), j'ai décidé d'acheter ce livre.

Livraison très rapide, très bon état pour un livre d'occasion, je suis très contente de cet achat. Les recettes ont l'air alléchantes, et pas trop compliquées à réaliser.
Je recommande ce produit et ce vendeur!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
C'est exactement ce que je recherchais. Des recettes, faciles pour mes premiers bentos, tout y est, ustensiles, ingrédients et explications.

3.0 étoiles sur 5 Prix??, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Livre parfait et recettes bien sympas mais je suis outrée d'avoir découvert le prix réel du livre au dos, soit la moitié du prix que j'ai payé!! Pourquoi? il est vendu 7,90€ par l'éditeur et je l'ai payé le double????

4.0 étoiles sur 5 super sympa pour débuter, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
mon premier livre de recettes bento et je l'ai trouvé bien sympa.Des recettes faciles à réaliser avec des photos.Le seul bémol: parfois la présentation des bento est simple voir banale alors que le point principal des bentos est la présentation, mais pour ceux qui débutent je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent petit livre, 22 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Un très recommandable petit livre : les recettes sont simples et savoureuses, bien expliquées. L'auteur a soigné l'esthétique de ses bento, c'est aussi un régal pour les yeux. Le bento n'a que des avantages : il est écologique (pas d'emballages à jeter), ludique (il n'est qu'à voir tous les petits accessoires pour l'agrémenter), économique (alors que déjeuner à l'extérieur, même en sandwicherie, coûte une fortune !) et diététique ; c'est encore le meilleur moyen que j'ai trouvé pour perdre mes derniers kilos de grossesse. Le volume de ce que l'on consomme est nécessairement limité par la taille du bento, mais le côté esthétique de la chose est réjouissant ! Avec un bento, faire attention à sa ligne perd son côté tristounet.

5.0 étoiles sur 5 Super pour débutants, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Après un petit séjour à Tokyo, me voilà lancé dans les Bento. Ce livre propose de petites recettes très faciles à réaliser et les plats sont délicieux. Je le conseille à toute personne débutant dans le "Bento".

4.0 étoiles sur 5 super livre !, 21 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Je l'ai acheté et je l'ai trouvé vraiment super.
La seule chose qui est dommage est l'absence d'un glossaire des ingrédients japonais.

A part cela, les recettes sont simples, rapides et savoureuses.
Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il y a aussi bien des recettes japonaises que des recettes occidentales.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, joyeux et coloré., 17 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
j'ai beaucoup aimé ce livre...un premier achat pour découvrir les bento.
Ne pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Bento mania, 13 avril 2010
Vennin "Minmay" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
Ce petit livre sur les bento est d'une richesse et d'une source d'imagination incroyable!
Grâce à lui vous avez des idées de déjeuners amusant et surtout très bon tout au long de l'année en respectant les produits de saison!
Fini les sandwich répétitifs et les Mc Do de dernière minute! Le bento que vous pourrez emporter partout vous promet un moment d'évasion pendant votre repas!
J'ai personnelement acheté mes bento sur le site bento&co qui dispose d'un grand choix, et dont les produits arrivent directement de Kyoto!!
L'art du bento japonais est à votre portée avec ce petit livre pratique et ludique .

3.0 étoiles sur 5 Très bien fait, mais pas suffisant, 22 septembre 2012
laury62 (Boulogne sur Mer) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits bento (Relié)
de bonnes idées, une belle présentation... j'attends de l'avoir utilisé pour savoir si les recettes sont vraiment pratiques... Quelques recettes à la fin pour les bentos des enfants... Mais livre toujours pas assez complet à mon gout... Juste un bon début ! Je retourne faire un tour sur Amazon pour trouver LE livre "Bento" que je recherche...

Mes petits bento
Mes petits bento de Laure Kié (Relié - 20 mai 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat