undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 juin 2011
Un très recommandable petit livre : les recettes sont simples et savoureuses, bien expliquées. L'auteur a soigné l'esthétique de ses bento, c'est aussi un régal pour les yeux. Le bento n'a que des avantages : il est écologique (pas d'emballages à jeter), ludique (il n'est qu'à voir tous les petits accessoires pour l'agrémenter), économique (alors que déjeuner à l'extérieur, même en sandwicherie, coûte une fortune !) et diététique ; c'est encore le meilleur moyen que j'ai trouvé pour perdre mes derniers kilos de grossesse. Le volume de ce que l'on consomme est nécessairement limité par la taille du bento, mais le côté esthétique de la chose est réjouissant ! Avec un bento, faire attention à sa ligne perd son côté tristounet.
le 13 avril 2010
Ce petit livre sur les bento est d'une richesse et d'une source d'imagination incroyable!
Grâce à lui vous avez des idées de déjeuners amusant et surtout très bon tout au long de l'année en respectant les produits de saison!
Fini les sandwich répétitifs et les Mc Do de dernière minute! Le bento que vous pourrez emporter partout vous promet un moment d'évasion pendant votre repas!
J'ai personnelement acheté mes bento sur le site bento&co qui dispose d'un grand choix, et dont les produits arrivent directement de Kyoto!!
L'art du bento japonais est à votre portée avec ce petit livre pratique et ludique .
le 17 juillet 2009
j'ai beaucoup aimé ce livre...un premier achat pour découvrir les bento.
Ne pas hésiter.
le 22 septembre 2012
de bonnes idées, une belle présentation... j'attends de l'avoir utilisé pour savoir si les recettes sont vraiment pratiques... Quelques recettes à la fin pour les bentos des enfants... Mais livre toujours pas assez complet à mon gout... Juste un bon début ! Je retourne faire un tour sur Amazon pour trouver LE livre "Bento" que je recherche...
le 30 mars 2011
des bentos à base de sandwichs/crudités et tartelette fraise ou encore bento coquillettes/jambon ou taboulet et flan de courgettes/feta ou saumon émietté/petits pois/oeufs brouillés pâtes tricolores , cake figue feta/salade et radis carottes... disons qu'on a pas tellement besoin d'un livre pour nous guider sur ça ! ceci dit il y a quand même quelques petites idées sympa mais si peu malheureusement ...
Ceci dit avec le vendeur "rdie" j'avais mon colis le lendemain emballé précieusement.
le 26 mai 2010
Je n'ai pas encore fait les recettes, ce sera pour les enfants pendant les vacances. mais les photos donnent envies !! le livre est très explicite, les recettes sympa..
le 14 février 2010
Livre donnant de bonnes idées. Cependant, beaucoup sont assez difficiles à réaliser (en raison des ingrédients notamment).
Il donne des "bases" pour les débutants, j'ai ainsi pu réaliser de vrais makis.
le 19 août 2011
Ce livre donne quelques bonnes idées. La présentation est très esthétique. Mais au final, je me sers très peu de ce livre.