4.0 étoiles sur 5 Presque une bible !
Les 900 recettes sont toutes illustrées. Elle sont toutes très simples à réaliser bien que certaines, exotiques ( il y en a beaucoup d'ailleurs, le livre est très orienté cuisine asiatique ) demandent des ingrédients un peu difficiles à trouver. L'ouvrage part des cocktails jusqu'aux desserts et même le café,...
Publié le 6 novembre 2010 par aristide

2.0 étoiles sur 5 Super livre mais je suis déçue
La qualité est au rendez-vous comme toujours, le livre est superbe et il y a des photos sur toutes les recettes mais si vous avec les autres livres de recettes Marabout comme Tapas, mezze et amuse bouche, spéciale pomme de terre, n'achetez pas ce livre, toutes les recettes et photos sont les mêmes. Je trouve qu'il devrait être précisé qu'il...
Publié le 13 avril 2012 par trirob

4.0 étoiles sur 5 Un livre de recettes très anglo saxon, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la cuisine facile (Relié)
Comme tout les livres marabout, le livre est clair agréable à feuilleter, les recettes sont simples et efficaces, mais on ne retrouve pas les recettes typiquement franchouillardes que l'on attendrait avec le titre.
À la place, beaucoup de recettes asiatiques et de recettes un peu globales, pas désagréables, mais un peu trop lisses à mon goût.
En regardant de plus près les choses s'expliquent clairement: marabout a en fait traduit un livre de cuisine australien, certes efficace, mais pas très "terroir"

5.0 étoiles sur 5 Livre de recettes faciles et illustrees, 13 novembre 2009
Livre de 900 recettes illustrées et expliquees simplement. Il est divise en chapitre: apéro, brunch, soupes et entrées, salades, viandes, poissons et fruits de mer, oeufs, pâtes, riz nouilles, légumes, sauces et enfin desserts. Cuisine d'ici et d'ailleurs. Je le recommande à tous et toutes.

5.0 étoiles sur 5 Bon apetit!, 30 novembre 2011
Très bon livre. super complet, bien organisé. Plein des idées. Facile à consulter. Impossible à rater un plat. Un très bon cadeau pour quelqu'un que déboute en cuisine.

3.0 étoiles sur 5 Original, 28 février 2011
Il y a une multide de recettes originales et des idées de menus qui sortent des sentiers battus. De l'apéro au dessert, on ne manque pas d'idées. Par contre les ingrédients ne sont pas toujours évidents à trouver dans des supermarchés classiques. En adaptant, on s'en sort!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 juin 2014
Enormément d'idées dans ce livre, personnellement j'adore, et j'ai le temps de voir venir avant de tout tester. Prix attractif, présentation sympa, indications claires, large choix, bref une chouette petite bible lorsqu'on est à court d'idées.

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 juin 2014
acheté en reconditionné, livre comme neuf avec un assortiment de recette tiré des livres marabout extra quand on a pas de bouquin de cette collection

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 7 avril 2014
C'est un bon livre, avec de bonnes recettes même si je ne les feraient pas toutes. Il est très complet et donne envie de tous cuisiner. J'adore les recettes de cette édition.

3.0 étoiles sur 5 interessant, 3 avril 2014
Améliore la compréhension de certaines techniques et recettes en cuisine. Facile à comprendre et pratique. utile pour apprendre la cuisine

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 24 mars 2014
Vraiment un bon livre!je le conseille avec plaisir! Il contient vraiment tout, c'est bien écrit, et il est complet! :)

1.0 étoiles sur 5 Pas fane du tout, 6 mars 2014
Je suis assez déçue par ce livre, que je ne trouve pas spécialement beau ... les pages sont légères, les recettes empilées les unes sur les autres ( un vrai rendement ! ), des ingrédients difficiles à trouver et des recettes difficiles à mettre en œuvre.

Je ne l'utilise quasiment pas.

Le grand livre Marabout de la cuisine facile
Le grand livre Marabout de la cuisine facile de Collectif (Relié - 16 septembre 2009)