4.0 étoiles sur 5 Presque une bible !
Les 900 recettes sont toutes illustrées. Elle sont toutes très simples à réaliser bien que certaines, exotiques ( il y en a beaucoup d'ailleurs, le livre est très orienté cuisine asiatique ) demandent des ingrédients un peu difficiles à trouver. L'ouvrage part des cocktails jusqu'aux desserts et même le café,...
Publié le 6 novembre 2010 par aristide

2.0 étoiles sur 5 Super livre mais je suis déçue
La qualité est au rendez-vous comme toujours, le livre est superbe et il y a des photos sur toutes les recettes mais si vous avec les autres livres de recettes Marabout comme Tapas, mezze et amuse bouche, spéciale pomme de terre, n'achetez pas ce livre, toutes les recettes et photos sont les mêmes. Je trouve qu'il devrait être précisé qu'il...
Publié le 13 avril 2012 par trirob

5.0 étoiles sur 5 Livré très complet et bien détaillé, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la cuisine facile (Relié)
Je recommande ce livre car beaucoup de recettes classiques mais aussi qui sortent de l'ordinaire. Elles sont assez détaillées et illustrées. Le tout avec une belle couverture, du papier glacé (très pratique car un coup d'éponge voir d'essuie tout suffit pour enlever une éventuelle goute de sauce).

5.0 étoiles sur 5 Il est parfait, 7 août 2013
Très complet, bien détaillé, un index très pratique pour s'y retrouver, ces nouveaux formats de maraboutchef sont vraiment bien fait pour se mettre à la cuisine, plein de recettes simples et rapides et d'autres plus détaillées et complexe. Vraiment très bien, j'adore ! De très bonnes recettes.

5.0 étoiles sur 5 Must Have !!, 25 mai 2013
Vraiment super !!! 640 pages de très bonnes recettes toutes en images !!! Un très joli cadeau pour la fête des mères !!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 24 mai 2013
Trés bon livre, trés complet de la cuisine française à la cuisine d'ailleurs, bonne qualité, plus les astuces pour ne pas rater les recettes, je mets 5 étoiles car je suis trés satisfaite.

je recommande a tous ceux qui aime comme moi cuisiner.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 15 mai 2013
Ce livre est plein de recettes faciles et qui donnent envie. Il y a des recettes de cuisines étrangères également. Je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 Gourmand, 1 mai 2013
Ce livre vous propose de faire de la cuisine facile, mais avec des ingrédients pas toujours faciles à trouver.
Reste que les recettes sont effectivement assez simples à suivre et que les photos donnent très envie...

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 17 février 2013
Juste parfait ! Idéal pour les amateurs de cuisine, plein de recettes, de conseils, et d'idées, je ne m'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre de cuisine à un prix raisonnable !, 18 janvier 2013
Ce livre contient de nombreuses sections (Apéro, Brunch et sur le pouce, Soupes et Entrées, Salades, Viandes, Poissons et fruits de mer, Oeufs, Pates riz noodles et Cie, Legumes, Sauces, Desserts), présente des recettes simples avec des parties plus techniques; il est adapté aussi bien aux débutants qu'aux plus confirmés ! En plus le prix est imbattable; je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 recette, 5 juillet 2012
Recette très intéressante et facile a faire. Ce live me plait beaucoup, j'aime. Il y a plein de faire des décorations de gâteau par exemple, ces moins difficile qu'on ne le croit

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL, 25 juin 2013
J'ai acheté ce livre car j'avais l'impression que les recettes étaient faciles et rapide, pour certaines c'est le cas pour d'autres pas du tout mais surtout, il y a très peu de recettes que l'on peut faire avec juste ce qu'on a de disponible dans le frigo... sauf pour les recettes qu'on sait déjà faire comme la purée.
Très bien illustré, explications très claires.

Le grand livre Marabout de la cuisine facile
Le grand livre Marabout de la cuisine facile de Collectif (Relié - 16 septembre 2009)