le 5 janvier 2016
Livre très complet avec des plats simples et d'autres un peu plus sophistiqués. En plus, il y des conseils et des trucs, astuces qui sont très utiles pour les débutants !
le 25 novembre 2015
Franchement j'ai été bluffé. Bluffé car les recettes sont si nombreuses et si bien expliqué. Franchement je le recommande vivement car c'est une vrai merveille.
le 12 janvier 2014
Inventif, simple varié (cuisine asiatique, orientale ...)
De la viande, des légumes ...
Très complet et agréable à compulser pour se donner des idées.
le 7 décembre 2013
Très facile à trouver des idées, il à une multitude de recettes et on peut y voir de belles images qui donnent envies avec des explications très claires!!
le 20 juin 2014
acheté en reconditionné, livre comme neuf avec un assortiment de recette tiré des livres marabout extra quand on a pas de bouquin de cette collection
le 20 février 2014
Colis reçu dans les temps et rapide. Mais par contre déçu du livre car il est abîmé au niveau du dos en bas et ce n'était pas précisé dans l'annonce.
le 27 décembre 2013
Des recettes faciles et basiques comme la mousse au chocolat, ou des recettes exotiques.
Idéal pour une apprentie cuisinière, vraiment super
le 26 décembre 2013
Un rapport qualité - prix indéniable ! En le commandant, je ne m'attendais pas à recevoir un tel volume ! Toutes les recettes sont illustrées.
le 11 janvier 2014
Très bon livre de cuisine, bien complet, beaucoup de bonnes idées. Les recettes sont bien expliquées et des techniques de cuisine détaillées.
le 15 mai 2013
Ce livre est plein de recettes faciles et qui donnent envie. Il y a des recettes de cuisines étrangères également. Je le recommande vivement