undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 3 avril 2014
Améliore la compréhension de certaines techniques et recettes en cuisine. Facile à comprendre et pratique. utile pour apprendre la cuisine
le 26 septembre 2015
Plein de recettes faciles à faire et bonnes. Idéal pour les mères de famille qui ont du mal à trouver les menus en début de semaine.
le 25 mai 2013
Vraiment super !!! 640 pages de très bonnes recettes toutes en images !!! Un très joli cadeau pour la fête des mères !!
le 24 mars 2014
Vraiment un bon livre!je le conseille avec plaisir! Il contient vraiment tout, c'est bien écrit, et il est complet! :)
le 17 février 2013
Juste parfait ! Idéal pour les amateurs de cuisine, plein de recettes, de conseils, et d'idées, je ne m'en lasse pas !
le 25 juin 2013
J'ai acheté ce livre car j'avais l'impression que les recettes étaient faciles et rapide, pour certaines c'est le cas pour d'autres pas du tout mais surtout, il y a très peu de recettes que l'on peut faire avec juste ce qu'on a de disponible dans le frigo... sauf pour les recettes qu'on sait déjà faire comme la purée.
Très bien illustré, explications très claires.
le 27 février 2012
Ce livre s'adresse à ceux qui veulent faire plaisir et s'en donner aussi.
Il n'est pas nécessaire d'être un Pro mais simplement d'avoir envie.
le 5 janvier 2012
il s'agit pour moi d'une référence en matière de cuisine! vous cherchez une recette ? c'est sur vous la trouverez dans cette bible culinaire!
le 17 janvier 2011
Un guide complet de cuisine, parfait pour les débutants et pour ceux qui en ont marre de manger des produits industriels.
le 12 octobre 2010
Cet article est valable à une exception près, le lapin brille par son absence. En effet ce livre de cuisine ne permet pas d'accommoder le lapin!! Mais peut être que l'auteur de ce livre répugne à cuisiner cette bête, à moins que le lapin ne lui rappelle de très mauvais souvenirs avec les femmes

(poser un lapin) À part cela, les recettes sont faciles à exécuter d'où le titre.
44 commentaires4 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus