Le grand livre Marabout de la cuisine facile
Format: ReliéModifier
Prix:20,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 mars 2014
Vraiment un bon livre!je le conseille avec plaisir! Il contient vraiment tout, c'est bien écrit, et il est complet! :)
le 17 février 2013
Juste parfait ! Idéal pour les amateurs de cuisine, plein de recettes, de conseils, et d'idées, je ne m'en lasse pas !
le 25 juin 2013
J'ai acheté ce livre car j'avais l'impression que les recettes étaient faciles et rapide, pour certaines c'est le cas pour d'autres pas du tout mais surtout, il y a très peu de recettes que l'on peut faire avec juste ce qu'on a de disponible dans le frigo... sauf pour les recettes qu'on sait déjà faire comme la purée.
Très bien illustré, explications très claires.
le 27 février 2012
Ce livre s'adresse à ceux qui veulent faire plaisir et s'en donner aussi.
Il n'est pas nécessaire d'être un Pro mais simplement d'avoir envie.
le 5 janvier 2012
il s'agit pour moi d'une référence en matière de cuisine! vous cherchez une recette ? c'est sur vous la trouverez dans cette bible culinaire!
le 17 janvier 2011
Un guide complet de cuisine, parfait pour les débutants et pour ceux qui en ont marre de manger des produits industriels.
le 12 octobre 2010
Cet article est valable à une exception près, le lapin brille par son absence. En effet ce livre de cuisine ne permet pas d'accommoder le lapin!! Mais peut être que l'auteur de ce livre répugne à cuisiner cette bête, à moins que le lapin ne lui rappelle de très mauvais souvenirs avec les femmes

(poser un lapin) À part cela, les recettes sont faciles à exécuter d'où le titre.
le 2 janvier 2012
Bonne réception dans les délais impartis de l'article commandé.
La description indiquée correspond en tout point au livre et son contenu.