• Wok

le 22 janvier 2013
excellent livre, remplie de très bonne recettes. je le garde en permanence sur mon plan de travail.
pas cher en plus !
le 20 juillet 2013
sympa, recettes simples et faciles à faire. Donne des idées pour changer des pâtes au beurres et steak à la poêle.
le 27 mai 2014
Un petit livre qui ne prend pas de place et qui contient de nombreuses recettes très sympas et variées, de quoi piocher de bonnes idées quand on est en panne d'inspiration!
De bons conseils en début de livre, acheter les quelques épices que l'on trouve facilement désormais et c'est parti!
le 10 avril 2014
quelques légumes, un peu de protéines ou non, ce petit guide culinaire donne de précieuses idées quand on aime la cuisine au won
le 29 avril 2014
ok les recettes sont simple mais les explications du deroulement du plat est tres mal fait,petit livre pas terrible a éviter
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 janvier 2014
J'ai offert ce livre en cadeau de noel à 2 personnes et naturellement j'en ai gardé très bien je conseille
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2013
Livre intéressant avec de très belles photos.
Je ne m'en sers pas tous les jours, mais c'est tout de même un très bon livre.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus