5.0 étoiles sur 5 Merci
Que dire de plus à part que ce livre a été livre en tant et en heure. Assez rapidement. Il es super intéressant car il y a énormément de recettes dedans ce qui va nous permettre de découvrir des poissons que nous n'avons pas l'habitude de manger mais aussi de manger certain poissons d'une autre manière
Publié il y a 21 mois par Mimiflipper

3.0 étoiles sur 5 Les photos sont jolies
Publié le 21 août 2012 par coelho

5.0 étoiles sur 5 Merci, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poissons & crustacés faciles (Relié)

3.0 étoiles sur 5 Les photos sont jolies, 21 août 2012
Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de recettes de crustacés, je m'attendais à plus de détails sur les cuissons de poissons à chair fragile. Pourtant cette collection marabout est vraiment bien, j'ai reçu en même temps l'ouvrage sur la cuisine provençale. Disons qu'il s'agit d'un ouvrage relativement utile, sans être pour autant ultra précis

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 mars 2013
Conforme, pas encore utilisé, mais cela donne envie de cuisiner
Test réel dans 10 jours
J'attends ce moment avec impatience
Livraison > Correct

Poissons & crustacés faciles
Poissons & crustacés faciles de Gee Charman (Relié - 15 juin 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 129,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat