5.0 étoiles sur 5 :)
Un petit déjeuner au lit ?? Un déjeuner improvisé avec une amie ?? Un moment en tete a tete ?? une visite suprise ?? Ce petit livre a des recettes pour deux adapter a toutes les situations !! Il est parfait les recettes sont simples et sans prétentions mais vous garantissent un succès a chaque fois... je le recommande vivement !!!
Publié le 10 juillet 2012 par Cece:)

3.0 étoiles sur 5 sympathique
quelques bonnes idées de recettes, mais j'avoue que peu seront mises en pratique, pas toujours ce qu'il faut dans le frigo.
Publié il y a 16 mois par Hautot

5.0 étoiles sur 5 :), 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunchs et petits dîners pour Toi et Moi (Broché)

3.0 étoiles sur 5 sympathique, 6 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les fois où on seul ou à deux, 6 mars 2013
Soit on est très nombreux et on double ou triple les recettes, soit on est seul ou à deux et dans ce cas, il n'est pas toujours facile de diminuer les quantités... Ce livre a plein de recettes alléchantes pour toutes les fois où on est deux, en tête à tête avec sa moitié ou tout simplement avec une amie, une soeur, un frère, etc. Plus besoin de se casser la tête :)
De plus, les recettes sont classés pas thèmes et il y en a pour toutes les saisons !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les amoureux!, 3 janvier 2012
Un petit livre rempli de recettes très gourmande à réaliser pour son amoureux/amoureuse! Je le recommande, d'autant plus qu'il n'est pas chèr!

Brunchs et petits dîners pour Toi et Moi
Brunchs et petits dîners pour Toi et Moi de Louise Blair (Broché - 6 janvier 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,39
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat