le 14 février 2012
une merveille de livre pour s initier et inciter mon maris a choisir de nouveaux plats a essayer; il etais tres routinier avant maintenant il essaye enfin de nouveaux plats. vive l italie pour sa cuisine aussi delicate dans l interpretation culinaire des saveures. un plus evident pour ma bibliotheque.
le 16 décembre 2012
Un livre bien fait, compact, facile à prendre en main et à consulter. Des recettes détaillées et bien expliquées avec des illustrations qui mettent l'eau à la bouche. Un prix très doux. Que demander de plus ?
le 27 décembre 2011
De bons plats, des recettes simples, beaucoup de fraîcheur et de convivialité à table quand l'Italie s'invite dans nos assiettes. Vraiment un bel achat.
le 18 avril 2012
Achat intéressant, les recettes sont claires et illustrées.
Le livre est en petit format et donc facilement transportable.
Très bon rapport qualité/prix
le 3 mars 2013
Les recettes sont vraiment faciles et super bonnes. Ca va des recettes classiques à des plats plus sophistiqués. Je le recommande fortement
le 26 janvier 2015
Des petites recettes simples pour transformer un instant classique de convivialité en un petit voyage en Italie. Livre en petit format, facile à ranger, bien illustré. A recommander.
le 30 août 2015
Ces livres sont toujours agréables à feuilleter; mais ils ne sont pas très originaux. Il y a des livres (et leur site comme celui de GialloZafferano) qui sont plus pratiques.
le 27 mars 2013
Petit livre sympa; ma sœur en est ravi, elle va pouvoir faire de nouveaux petits plats
Achetez le sans hésiter et vu le prix abordable.... un bon cadeau et peu cher
le 27 décembre 2012
Envoi rapide. Super bouquin. Recettes originales et alléchantes. J'espère que ma grand-mère trouvera son bonheur à travers les pages. Merci à Marina Filippelli.
le 17 décembre 2015
le livre de rectte vraiment complet , idéal pour préparer de bon petit plat italien a tous vos amis et ce faire de bonne soirée devant un bon verre de chianti