5.0 étoiles sur 5 Pas déçue!
Comment avec tous les livres Marabout que je possède, je ne suis pas déçue encore une fois!
J'ai déjà fais plusieurs recette contenue dans ce livre, et à chaque fois, la recette est un succès!
Les plus? Les photos appétissantes, la facilité de lecture, les variantes proposées à chaque recette...
Publié le 11 août 2011 par Aurélie

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Ce livre n'est pas foncièrement mauvais, mais ne l'achetez pas juste car il n'est pas cher. C'est un petit livre avec des petites recettes (si vous assurez pas mal en cuisine...)expliquées petitement. Je n'ai jamais fait une seule recette de ce livre, car elles sont trop évidentes donc je n'en ai pas besoin ou alors quand elles sont un peu plus...
Publié il y a 11 mois par Nicolas Mauger

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 bons petits plats venus d'Italie (Broché)
livre très intéressant car les recettes sont simples et très bonnes! les ingrédients sont assez simples à trouver en général!

4.0 étoiles sur 5 Petit livre sympa, 27 mars 2013
Petit livre sympa; ma sœur en est ravi, elle va pouvoir faire de nouveaux petits plats
Achetez le sans hésiter et vu le prix abordable.... un bon cadeau et peu cher

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 décembre 2012
Envoi rapide. Super bouquin. Recettes originales et alléchantes. J'espère que ma grand-mère trouvera son bonheur à travers les pages. Merci à Marina Filippelli.

4.0 étoiles sur 5 Original et en même temps traditionnel, 29 novembre 2011
Je ne connaissais pas la plupart des recettes que ce livre propose. Les photos donnent envie de tout essayer !
Ce livre n'est pas destiné à être exhaustif, mais donne un large choix de bons petits plats italiens à mitonner pour se régaler. Il y en pour tous les goûts, les recettes sont variées tant au niveau du type de plat qu'au niveau des ingrédients utilisés.

J'aurais juste aimé qu'il y ait plus de recettes de dessert ou de pâtisseries, mais en même temps cela n'est pas redondant avec les autres livres de cuisine que je possède, car j'ai également un livre de desserts italiens.
Il manque aussi la recette de l'osso-bucco. Ce que je déplore car c'est un plat délicieux !
Mais globalement, ce livre est un très bon achat, excellent rapport qualité/prix surtout si on prend en compte le nombre de recettes et son prix tout petit !
A ce prix-là, on a envie de s'offrir toute la collection !

5.0 étoiles sur 5 Miam, 3 mars 2013
Les recettes sont vraiment faciles et super bonnes. Ca va des recettes classiques à des plats plus sophistiqués. Je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 10 octobre 2012
C est l un des meilleurs livres de cuisine italienne que je possède !!
Vraiment les recettes sont apetissantes ,les photos donnent envie de se mettre aux fourneaux de suite.
Le gros point positif pour ma part c'est indéniablement la partie dessert qui sont originaux,faciles à réaliser et rapides :la panna cotta caramel abricot et un délice ainsi que le gâteau poire amande qui a connu un beau succes.

Vraiment je recommande ce petit livre par la taille mais riche en idées surtout à un tel prix!

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 18 avril 2012
Achat intéressant, les recettes sont claires et illustrées.
Le livre est en petit format et donc facilement transportable.
Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 delicieuse initiation, 14 février 2012
une merveille de livre pour s initier et inciter mon maris a choisir de nouveaux plats a essayer; il etais tres routinier avant maintenant il essaye enfin de nouveaux plats. vive l italie pour sa cuisine aussi delicate dans l interpretation culinaire des saveures. un plus evident pour ma bibliotheque.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 décembre 2012
Un livre bien fait, compact, facile à prendre en main et à consulter. Des recettes détaillées et bien expliquées avec des illustrations qui mettent l'eau à la bouche. Un prix très doux. Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 livre italien, 4 octobre 2013
bref cela fait trois fois que je répon ds à ce questionnaire !!! vous commencez à m'énerver !!! j'ai dit que c'était bien un c'est tout !!!!

200 bons petits plats venus d'Italie
200 bons petits plats venus d'Italie de Marina Filippelli (Broché - 9 juin 2010)