• Soupes

Format: BrochéModifier

le 6 février 2011
Un petit livre instructif et constructif, avec des recettes très alléchantes, du plus classique bouillon maison aux soupes les plus originales. Tout le monde peut y trouver son bonheur, tellement les recettes sont variées. De plus, elles sont bien présentées : une recette par double page, avec une jolie photo.
Je le recommande vivement, surtout aux personnes qui font attention à leur ligne et qui en ont assez des soupes classiques du genre poireau-pommes de terre.
A vos casseroles !
le 4 janvier 2012
Des soupes du monde, détox, classiques....
Pleins de recettes et leurs variantes pour profiter d'un bol revigorant, régressif, santé ou tout simplement pour faire voyager ses papilles, de plus le prix est attractif...
le 22 novembre 2012
Je cherchais depuis longtemps un livre avec plein de recettes de soupes. Celui-ci est parfait, il y en a beaucoup, avec aussi bien des recettes classiques que des plus originales. De plus, les photos, le format et le prix sont très sympas.
J'ai d'autres livres de cette collection, ils sont tous très bien.
le 26 mars 2013
Beau bouquin et bonnes recettes mais je suis un peu déçue. Comme il est proposé avec l'achat d'un blender chauffant, je pensais que c'était un livre de recettes adapté à l'appareil mais ils s'agit de recettes classiques (à la casserole).
le 29 décembre 2012
je suis ravie de cet achat car je trouve l'ouvrage bien fait et les recettes à la fois simples mais originales. Je pense qu'il y en a pour tous les gouts et pour différentes occasions, aussi bien si l'on est pressé(e)s ou si l'on a plus de temps pour cuisiner.
Je recommande cet ouvrage pour les sceptiques^^
le 13 octobre 2013
Voilà une collection que je recommande vivement.... Je n'achète d'ailleurs plus que celle là ou quasi. Le format est bien, les recettes supers sympas et faciles, les photos jolies et les explications pratiques et simples. Et pour finir, le prix honnête pour tout ça!
le 6 juillet 2014
Que des soupes à base de bouillon !
Pas vraiment facile d en avoir en permanence...(du vrai ; cubes avec glutamate à proscrire !!) Je l ai rendu...
le 6 septembre 2013
...c'est une excellente idée de cadeau! Les recettes sont simples à réaliser, originales et délicieuses. De plus une variante est proposée à chaque fois, et la présentation est appétissante. A mettre dans son sac avant d'aller faire les courses!
le 12 juillet 2013
Bon ouvrage. Bonne mise en page et organisation thématique. Bon rapport qualité-prix. Recettes variées qui viennent compléter celles des ouvrages de la même collection. Il n'y a plus qu'à se mettre aux casseroles et aux fourneaux !
le 25 janvier 2016
J'ai effectivement reçu l'emballage amazon avec le livre dedans totalement ouvert. Sinon le livre est très intéressant, beaucoup de bonnes recettes originales pour passer l'hiver.