undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 septembre 2011
Voici un livre sympa pour s'initier à la cuisine thaï!
Néanmoins, certains ingrédients sont difficiles à trouver. Heureusement, grâce à des recherches sur internet, j'ai pu découvrir comment remplacer ces ingrédients par d'autres que l'on trouve beaucoup plus facilement dans nos supermarchés.
Comme dans les autres ouvrages de cette collection, les recettes sont simples et bien expliquées!
le 7 juin 2012
ni trop peu ni pas assez !! ce livre est idéal pour tous les fans de la cuisine thailandaise mais egalement pour ceux qui voudrait la decouvrir !! le seul petit point noir est que pour certaines recettes il est conseiller d'aller une épicerie asiatique et ce n'est pas toujours facile d'en trouver une !!! mais a part ca ce livre est parfait !! j'adore cette collection et je n'ai pas encore etait decu !!!!
Un joli tour d' horizon de la cuisine thaï : j' aime beaucoup la simplicité des recettes, leur variété. Elles sont vraiment faciles à réaliser et pas trop longues (20 à 30' en moyenne). Il y a de tout : des soupes, des raviolis , des beignets, des salades, des plats à base de viande ou fruits de mer, des plats végétariens, et même quelques desserts (mais eux sont trop simples et moins intéressants). Les recettes testées étaient peu épicées, délicatement parfumées. Les photos sont jolies et donnent envie de s' y mettre. Quelques recettes nécessitent d' avoir une épicerie asiatique à proximité pour trouver des feuilles de won ton (feuilles de pâte pour gyozas), de kaffir, des baies de Goji ou du galanga par exemple...
le 3 mai 2013
je vais devenir une vraie pro de la cuisine thaï grace a ce livre, les recettes sont originales et faciles à realiser. Je recommande ce livre
le 4 avril 2013
bonnes recettes et produits facile à trouver, un retour aux vacances appréciés.Facile et très bien expliqué. Clair , précis et complet
le 21 février 2013
Pleins de belles recettes faciles a réaliser C'et un bon livre pour s'initier agréablement a la cuisine thaï qui est délicieuse
le 12 avril 2013
Contente de mon achat. Les recettes sont dans l'ensemble facile à réaliser et surtout très bonnes. Ca donne un petit coup de nostalgie (voyage en thailande)! Cependant les recettes sont plus ou moins coûteuses car bcp à base de viande et crevettes! Mais bon une ou deux recettes par semaine ça ruine pas!
Bon voyage culinaire.
le 3 avril 2014
le livre contient beaucoup de recettes, tout est très bien expliqué. Bref, ça correspond parfaitement à mes attentes, je suis satisfaite de mon achat
le 24 mai 2011
On ne s'en lasse pas... Toutes les recettes sont simples et délicieuses et les ingrédients demandés sont relativement faciles à trouver
le 8 avril 2013
les recettes sont vraiment pas mal mais les ingrédients ne sont pas toujours simples à trouver! je recommande quand même