5.0 étoiles sur 5 Efficace!
Publié le 28 mars 2010 par Tatou

3.0 étoiles sur 5 plaisant a lire et a realiser
On est tres agrablement surpris par son coté humour et aussi par la simplicité des recettes a realiser l'auteur rivalise de jeunesse dans les preparations , et dans les explications ,au final c'est avec plaisir que l'on veut realiser une recette de saison , il est a la portée de nous tous bravo...
Publié le 16 février 2010 par Mr. Sguerzi Emile

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 bonnes raisons de passer à table (Relié)
J'ai adoré ce livre que j'ai d'abord acheté pour l'offrir puis ré-acheté pour moi. Pour une fois, je connais et j'ai tous les ingrédients de la plupart des recettes, c'est simple et bon, varié, sans chichi, efficace! Drôle aussi, bien illustré et superbement photographié. Je suis fan de ce cuisinier sérieux qui ne se prend pas au sérieux. Ce n'est que de la nourriture, il le sait mais sait la mettre en valeur simplement, efficacement et sincèrement. Bravo!
Tatou

5.0 étoiles sur 5 GE-NIAL !, 7 juillet 2011
J'adore cuisiner mais parfois la routine s'installe ... Que vais-je faire ce soir ?
Voici un livre vraiment sympa, classé par saisons ce qui permet de "se contenter" des produits frais du marché. Avec des ingrédients faciles à trouver, voici des recettes innovantes, colorées, différentes.
Par exemple, des lasagnes ... aux herbes avec une forte dominante d'estragon, ou bien un "bête" tomates-mozarella qui devient un plat chic et coloré, ou une terrine de légume qui épate les convives. Toutes les recettes que j'ai essayées à ce jour marchent et restent faisables. Et last but not least, voici un livre de cuisine dont le cuisinier n'est pas étouffé par le culte de la personnalité : pas de photo Harcourt, pas de biographie ronflante, juste des recettes pleines d'imagination.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux au jour le jour, 16 avril 2010
Des recettes simples, de tous les jours, et succulentes.
C'est un vrai almanach. Je feuillette la semaine et je me fais le WE les recettes qui m'ont attirées. Le poulet en croute de sel, je ne vous dit que ça !
Il ne quitte plus le plan de travail...

3.0 étoiles sur 5 plaisant a lire et a realiser, 16 février 2010

5.0 étoiles sur 5 cuisiner sans souci, 1 janvier 2014
Vous qui cherchez un livre de recettes originales et faciles à réaliser sans gros moyens, n'hésitez pas. Ce livre est pour vous. Très bien fait, des recettes simples et originales. tout y est. Je possède ce livre depuis déjà 2 ans et ne m'en lasse pas. Pour preuve ce dernier achat que j'offre en cadeau à un ami.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 octobre 2012
Très sympa comme livre car il donne des recettes pour chaque jour de l'année en fonction des saisons, donc nous sommes en octobre et il rentre dans les recettes de la chasse !!

3.0 étoiles sur 5 mamia, 28 janvier 2012
Très beau livre, seul hic, j'ai voulu réalisé une recette à savoir le poulet en pâte à l'ail, et là aïe aïe aïe, les proportions pour réaliser la pâte ne m'ont pas permis de la faire, soit c'est une erreur d'imprimerie, ou est ce que le cuisiner s'est contenter de juste la faire éditer sans la tester?!!!!! bref je ne recommande pas ce livre, et en plus certaines recettes ne sont pas à la portée de tous les porte-monnaies!!!!

1.0 étoiles sur 5 un peu triste à regarder et pas encourageant pour se lancer, 23 février 2010
MartineJ (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
c'est un gros pavé de recettes, avec un peu d'humour, mais ce n'est pas un livre que je regarderai régulièrement, il va rester au fond du placard des livres de cuisine. je l'ai acheté sur un autre site et je le regrette. pour le nombre de recettes, le nombre de pages, la qualité du livre (papier et couverture) pour le travail qu'il a demandé à la réalisation, il vaut son prix... pour les recettes, la tristesse qu'il dégage... je trouve qu'il y a livres de cuisine moins chers, avec des recettes aussi simples, aussi économiques, bien plus agréables à regarder, à feuilleter, des photos qui donnent vraiment envie de crocher dans la cuisine, dans ce livre, je n'ai pas ressenti cette magie dégagée d'autres ouvrages du même prix... un livre de cuisine doit donner envie de réaliser les recettes, doit faire rêver.. la cuisine est un plaisir des sens et quand j'achète un livre de cuisine, je veux rêver avant de réaliser les recettes proposer... là, je n'ai pas eu ce plaisir, je n'ai pas eu envie de me lancer dans les recettes. dommage !

1.0 étoiles sur 5 déçevant, 13 mars 2010
Mme L. Caen (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
N'étant pas vraiment débutante en cuisine, je trouve ce livre simpliste et avec beaucoup trop d'images. De plus, il est très difficile de repérer les numéros de page.

365 bonnes raisons de passer à table
365 bonnes raisons de passer à table de Stéphane Reynaud (Relié - 28 octobre 2009)