le 29 mai 2011
C'est mon premier achat de la collection et je n'ai pas été décue !! Le gratin dauphinois, les lasagnes aux légumes,les chaussons épinards-féta,le curry de légumes,... toutes les recettes testées se sont révélées excellentes !!! Un livre de recettes ou tout est expliqué pas a pas et en images !! Tres bon achat !!
le 1 janvier 2011
Plein d'idée de recette pour les débutants. Des images pour la progression. Les recettes pas a pas.
des idées pour les autres
A offrir comme cadeau à des amis ou la famille
le 10 novembre 2012
Comme toujours, cet opus de la collection "Mon cours de cuisine" est extra ! Des tas d'idées à base de légumes: du traditionnel gratin, au tajine de légumes en passant par les smoothies (testés et validés par moi et Mr ! et approuvés !) ou encore les desserts (oui oui: les brownies aux betteraves, fallait y penser !).
Et des idées pour cuisiner le panais et le Butternut (pas toujours évident de redécouvrir cette cucurbitacée !)
Je recommande !
le 7 février 2016
Super série de livres de cuisine, facile et accessible à tous.Je cuisine enfin avec plaisir.Fini les recettes trop longues qui donnent l'imression de recettes trop difficile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 octobre 2014
des bonnes idées , et avec les photos on se mets toute de suite au travail(en tout cas moi)impossible de râter
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus