le 24 février 2010
Voici, dans la grande lignée des livres tirés de blogs, ceux consacrés à Ana-A.

La première bonne surprise tient au prix de ces produits, modique, ce qui fait que je n'ai pas hésité une minute à me les offrir, contrairement aux opus des «collègues», bien plus chers en général. La seconde surprise est le découpage en thèmes: copines pour celui-ci, boulot ou ex, plutôt réussi. Enfin, le bouquin est parsemé de dessins inédits, ce qui ajoute au plaisir.

Ana-A est donc, comme l'indique la 4ème de couverture, une jeune femme aux cheveux roses et au langage fleuri. Toute fille de 20-30 ans se retrouvera peu ou prou dans les saynètes présentées. Le tout est servi par un humour certain, plutôt «trash», décalé et actuel. De vrais bons petits bouquins, antidotes à la morosité!
le 14 juin 2015
Un livre drôle, un peu trash parfois avec son vocabulaire un peu cru ( donc à ne pas laisser entre des mains innocentes ) . Mais c'est un véritable régal ! Seuls bémols(fil rouge un peu decousu et scénario qui manque parfois d'un peu de profondeur ) . Mais c'est tout de même une lecture que je recommande . Simple et délassant !
le 9 mars 2012
je n'ai pas du tout aimé cette petite BD à l'humour caustique et ne l'ai d'ailleurs même pas lu jusqu'au bout tant elle m'ennuyait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 14 septembre 2013
Ma femme a apprécie cette bonne petite bd, sympathique, petit format qui lui on permis de la mettre dans son sac, pratique quand elle devait attendre.
le 24 juin 2013
Et graphiquement déplaisant....
Selon mes goûts (préfère 1000 fois Paco sur son blog). Achat que je regrette, même à petit prix.