4.0 étoiles sur 5 Hilarant
Voici, dans la grande lignée des livres tirés de blogs, ceux consacrés à Ana-A.

Publié le 24 février 2010 par Catherine

1.0 étoiles sur 5 décevant!
je n'ai pas du tout aimé cette petite BD à l'humour caustique et ne l'ai d'ailleurs même pas lu jusqu'au bout tant elle m'ennuyait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 9 mars 2012 par isabelle

4.0 étoiles sur 5 Hilarant, 24 février 2010
Catherine (Saint-Denis, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits livres roses d'Ana : Les copines (Broché)
Voici, dans la grande lignée des livres tirés de blogs, ceux consacrés à Ana-A.

La première bonne surprise tient au prix de ces produits, modique, ce qui fait que je n'ai pas hésité une minute à me les offrir, contrairement aux opus des «collègues», bien plus chers en général. La seconde surprise est le découpage en thèmes: copines pour celui-ci, boulot ou ex, plutôt réussi. Enfin, le bouquin est parsemé de dessins inédits, ce qui ajoute au plaisir.

Ana-A est donc, comme l'indique la 4ème de couverture, une jeune femme aux cheveux roses et au langage fleuri. Toute fille de 20-30 ans se retrouvera peu ou prou dans les saynètes présentées. Le tout est servi par un humour certain, plutôt «trash», décalé et actuel. De vrais bons petits bouquins, antidotes à la morosité!

1.0 étoiles sur 5 décevant!, 9 mars 2012

3.0 étoiles sur 5 Ma femme a apprecié bonne petite bd, 14 septembre 2013
Ma femme a apprécie cette bonne petite bd, sympathique, petit format qui lui on permis de la mettre dans son sac, pratique quand elle devait attendre.

1.0 étoiles sur 5 Creux, 24 juin 2013
Et graphiquement déplaisant....
Selon mes goûts (préfère 1000 fois Paco sur son blog). Achat que je regrette, même à petit prix.

Les petits livres roses d'Ana : Les copines
Les petits livres roses d'Ana : Les copines de Pétronille (Broché - 13 janvier 2010)
Habituellement expédié sous 12 à 14 jours