Les petits livres roses d'Ana : Les Ex
Format: BrochéModifier
Prix:3,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juin 2015
Une petite bd sympathique ( très girly) mais qui se lit treeeeees rapidement ! Il en faudrait plus ! J'ai perso une petite préférence pour la deuxième bd de la même collection ( les copines ) .
le 13 septembre 2013
Dessins peu élaborés et histoire peu prenante. Déçue de cette collection.
Je ne recommande pas aux fans de Pénélope Bagieux et Margaux Motin qui sont vraiment un cran au dessus.
le 14 septembre 2013
Ma femme a apprécie cette bonne petite bd, sympathique, petit format qui lui on permis de la mettre dans son sac, pratique quand elle devait attendre.