Format: Album|Modifier

le 27 septembre 2010
Pour les amateurs du blog de Margaux Motin, ce 2ème tome est une déception, il ne fait que reprendre les derniers posts de son blog. Pas une seule nouveauté. C'est vraiment dommage.
Vivement le 3ème avec cette fois-ci que des nouveautés !
le 23 septembre 2010
C'est avec plaisir que l'on retrouve Margaux Motin pour ce deuxième tome réussit. Les anecdotes de cette trentenaire se lissent toujours avec autant de plaisir, l'humour est saisissant et les illustrations sont magnifiques. Vraiment très agréable à lire et à regarder, on en redemande !
le 8 mai 2014
Je n'ai pas trop aimé ce volume signé Margaux Motin dont je suis pourtant une fan inconditionnelle. Je n'ai pas retrouvé son humour, ni sa touche si particulière. Vraiment déçue...
le 8 juillet 2014
L'envoi est rapide et soigné. Emballage bien protégé.
En ce qui concerne le livre, il est aussi bien que le précédent. Plein d'humour et très représentatif de la vie quotidienne de chacun. Ni guindé, ni grossier. Une bonne image de la différence entre ce que l'on pense et que l'on dit. Entre ce que l'on veut paraître et ce que l'on est une fois la porte refermée. Une héroïne imparfaite mais attachante.
Des petites histoires / scénarios présentés d'une façon originale. Cela sort vraiment du lot.
Je recommande vraiment. C'est un livre à découvrir!
le 5 octobre 2014
Il s'agit en fait de Maé saison 2 par Pacco. C'est la première fois que je vois une erreur pareille dans la bibliothèque Kindle pour iPad. J'exige un remboursement.
le 12 octobre 2013
j'avais adoré le 1er tome, je suis un peu déçue par ce second tome. Pas vrmt d'histoires..et assez vulgaire...toutefois la qualité des dessins est au RDV!!
Margaux Motin dépeint avec un humour décapant la vie des filles d'aujourd'hui. Elle nous raconte à travers de ses illustrations sa vie de nana, de femme amoureuse, de mère. Tendre souvent, une pointe de trash deci delà et drôle à chaque page, ce livre est à mettre entre toutes les mains : celles de votre soeur, de votre meilleure amie, de votre mère et pourquoi pas de votre mec qui pourrait bien aimer ça !
Dans la lignée de Pénélope Bagieu, mais en moins sage. J'adore !
le 15 janvier 2011
Deuxième "livre" de margaux motin. Celui-ci est plus abouti au niveau des dessins, l'humour est en rendez-vous, mais j'ai préféré le premier tome.
le 18 novembre 2010
Voici le deuxième opus de margaux Motin ou les tribulations de Margaux, illustratrice e môman de poupette.
Il est un peu dommage que la majorité des planches aient déjà été publiées sur le Blog mais on ne se lasse pas de relire ce livre tout comme le premier tome.
c'est pas toujours fin mais c'est hilarant!
C'est une bd de fille pour filles que ma tendre moitié masculine dévore dès que je fais l'erreur de laisser ce bonquin sans surveillance. Lui aussi, il adore!
le 17 janvier 2016
probablement un problème d'édition. Il est écrit "tête-bêche" avec des pages culées pour certaines en bas de pages et d'autres non. Je suis très mécontente de cet achat et le soucis avec Amazon, dans ce cas, c'est qu'on ne voit le soucis qu'(une fois chez nous. Comment puis-je procéder pour un échange ?