5.0 étoiles sur 5 Margaux frappe encore!
Voici le deuxième opus de margaux Motin ou les tribulations de Margaux, illustratrice e môman de poupette.
Il est un peu dommage que la majorité des planches aient déjà été publiées sur le Blog mais on ne se lasse pas de relire ce livre tout comme le premier tome.
c'est pas toujours fin mais c'est hilarant...
Publié le 18 novembre 2010 par Karine Ardault

2.0 étoiles sur 5 Déception
Pour les amateurs du blog de Margaux Motin, ce 2ème tome est une déception, il ne fait que reprendre les derniers posts de son blog. Pas une seule nouveauté. C'est vraiment dommage.
Vivement le 3ème avec cette fois-ci que des nouveautés !
Publié le 27 septembre 2010 par Sushis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Margaux frappe encore!, 18 novembre 2010
Karine Ardault (Arusha, Tanzania) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA THEORIE DE LA CONTORSION (Album)
c'est pas toujours fin mais c'est hilarant!
C'est une bd de fille pour filles que ma tendre moitié masculine dévore dès que je fais l'erreur de laisser ce bonquin sans surveillance. Lui aussi, il adore!

4.0 étoiles sur 5 plus graphique, 15 janvier 2011
Deuxième "livre" de margaux motin. Celui-ci est plus abouti au niveau des dessins, l'humour est en rendez-vous, mais j'ai préféré le premier tome.

5.0 étoiles sur 5 ultra-créatif, 4 mars 2011
J'ai été super surpris par la variété des styles de Margaux Motin - des surprises et de l'originalité à chaque page, sans jamais perdre sa personnalité... J'adore.

5.0 étoiles sur 5 toujours cliente, 24 novembre 2010
Toujours autant d'humour pour nous faire partager les déboires de la citado-trentenaire écartelée entre son boulot, son homme, sa fille , ses copines, sa famille et qui veut être à la fois une femme fatale perchée sur des talons de 10 cm, une créatrice et une bonne mère. Cette quête s'avère hilarante tant Margaux Mottin sait faire preuve d'auto-dérision et on aimerait l'avoir pour copine !

2.0 étoiles sur 5 Déception, 27 septembre 2010
Vivement le 3ème avec cette fois-ci que des nouveautés !

4.0 étoiles sur 5 Léger, pétillant, drôle, 2 novembre 2010
j'ai découvert margaux Motin il y a peu de temps, j'ai acheté ses BD, vu des vidéos sur elle, des interviews, je fréquente son blog régulièrement..oui elle frise un peu la vulgarité parfois mais elle me fait rire et elle m'aide à prendre la vie plus légérement. Quand ça va pas, je lis quelques pages. J'aime les textes et les dessins. je trouve qu'elle a un sens de l'auto-dérision que beaucoup pourrait prendre en exemple.
Je viens d'offrir les 2 albums (plus l'agenda) à ma fille de 21 ans pour partager ma découverte avec elle.
Dans le même style, je me suis aussi acheté les BD de pénélope bagieu. Vraiment sympa aussi. Si vous aimez margaux motin je vous les conseille. (La série des joséphine )
A lire.

5.0 étoiles sur 5 Margaux Motin nous régale., 23 septembre 2010
C'est avec plaisir que l'on retrouve Margaux Motin pour ce deuxième tome réussit. Les anecdotes de cette trentenaire se lissent toujours avec autant de plaisir, l'humour est saisissant et les illustrations sont magnifiques. Vraiment très agréable à lire et à regarder, on en redemande !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre!, 8 juillet 2014
L'envoi est rapide et soigné. Emballage bien protégé.
En ce qui concerne le livre, il est aussi bien que le précédent. Plein d'humour et très représentatif de la vie quotidienne de chacun. Ni guindé, ni grossier. Une bonne image de la différence entre ce que l'on pense et que l'on dit. Entre ce que l'on veut paraître et ce que l'on est une fois la porte refermée. Une héroïne imparfaite mais attachante.
Des petites histoires / scénarios présentés d'une façon originale. Cela sort vraiment du lot.
Je recommande vraiment. C'est un livre à découvrir!

1.0 étoiles sur 5 Article non conforme à la description, 5 octobre 2014
Piolot "Marie Piolot" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie de la contorsion (Marabulles) (Format Kindle)
Il s'agit en fait de Maé saison 2 par Pacco. C'est la première fois que je vois une erreur pareille dans la bibliothèque Kindle pour iPad. J'exige un remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Tellement drôle!, 26 octobre 2010
Et revoilà "notre" Margaux!! Trop forte! Trop drôle!
Je n'ai pas du tout été déçue par ce 2e opus (c'est assez long, les anecdotes sont renouvelées, les dessins sont toujours aussi bien fait et le verbe toujours aussi "piquant" et drôle).
Si vous ne connaissez pas Margaux et que vous êtes une minette un peu parisienne, un peu cool avec ou sans enfant: ce bouquin de dessin est pour vous!
Mais n'oubliez pas de commencer par le commencement avec "J'aurais adoré être ethnologue"!
Bonne lecture!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

LA THEORIE DE LA CONTORSION
LA THEORIE DE LA CONTORSION de Margaux Motin (Album - 22 septembre 2010)