4.0 étoiles sur 5 plus graphique
Deuxième "livre" de margaux motin. Celui-ci est plus abouti au niveau des dessins, l'humour est en rendez-vous, mais j'ai préféré le premier tome.
Publié le 15 janvier 2011 par Aliena

2.0 étoiles sur 5 Déception
Pour les amateurs du blog de Margaux Motin, ce 2ème tome est une déception, il ne fait que reprendre les derniers posts de son blog. Pas une seule nouveauté. C'est vraiment dommage.
Vivement le 3ème avec cette fois-ci que des nouveautés !
Publié le 27 septembre 2010 par Sushis

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 plus graphique, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La théorie de la contorsion (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Margaux Motin nous régale., 23 septembre 2010
C'est avec plaisir que l'on retrouve Margaux Motin pour ce deuxième tome réussit. Les anecdotes de cette trentenaire se lissent toujours avec autant de plaisir, l'humour est saisissant et les illustrations sont magnifiques. Vraiment très agréable à lire et à regarder, on en redemande !

5.0 étoiles sur 5 ultra-créatif, 4 mars 2011
J'ai été super surpris par la variété des styles de Margaux Motin - des surprises et de l'originalité à chaque page, sans jamais perdre sa personnalité... J'adore.

5.0 étoiles sur 5 Margaux frappe encore!, 18 novembre 2010
Karine Ardault (Arusha, Tanzania) - Voir tous mes commentaires
Voici le deuxième opus de margaux Motin ou les tribulations de Margaux, illustratrice e môman de poupette.
Il est un peu dommage que la majorité des planches aient déjà été publiées sur le Blog mais on ne se lasse pas de relire ce livre tout comme le premier tome.
c'est pas toujours fin mais c'est hilarant!
C'est une bd de fille pour filles que ma tendre moitié masculine dévore dès que je fais l'erreur de laisser ce bonquin sans surveillance. Lui aussi, il adore!

2.0 étoiles sur 5 Déception, 27 septembre 2010
Vivement le 3ème avec cette fois-ci que des nouveautés !

5.0 étoiles sur 5 toujours cliente, 24 novembre 2010
Toujours autant d'humour pour nous faire partager les déboires de la citado-trentenaire écartelée entre son boulot, son homme, sa fille , ses copines, sa famille et qui veut être à la fois une femme fatale perchée sur des talons de 10 cm, une créatrice et une bonne mère. Cette quête s'avère hilarante tant Margaux Mottin sait faire preuve d'auto-dérision et on aimerait l'avoir pour copine !

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre!, 8 juillet 2014
L'envoi est rapide et soigné. Emballage bien protégé.
En ce qui concerne le livre, il est aussi bien que le précédent. Plein d'humour et très représentatif de la vie quotidienne de chacun. Ni guindé, ni grossier. Une bonne image de la différence entre ce que l'on pense et que l'on dit. Entre ce que l'on veut paraître et ce que l'on est une fois la porte refermée. Une héroïne imparfaite mais attachante.
Des petites histoires / scénarios présentés d'une façon originale. Cela sort vraiment du lot.
Je recommande vraiment. C'est un livre à découvrir!

2.0 étoiles sur 5 Margaux motin, 8 mai 2014
Je n'ai pas trop aimé ce volume signé Margaux Motin dont je suis pourtant une fan inconditionnelle. Je n'ai pas retrouvé son humour, ni sa touche si particulière. Vraiment déçue...

5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent tome, 9 mars 2014
Margaux nous revient pour un deuxième tome de ses aventures toujours aussi drôles et colorées. La théorie de la contorsion et son titre rose bonbon nous charment d’emblée ! Ou serait-ce la jolie jeune femme sur la couverture ?

Margaux Motin est sans aucun doute la blogueuse BD la plus influente de la blogosphère avec Pénélope Bagieu. Sa fraîcheur, son humour, ses frasques et sa collection de chaussures hallucinante charment de plus en plus de lecteurs au fil du temps.

Avec La théorie de la contorsion, elle reprend plusieurs notes de son blog et les conjuguent avec autant d’inédits. De quoi nous faire saliver pendant des pages et des pages de bonheur !

Peu de défauts sont à noter dans ce nouvel opus des aventures folles de notre chère Margaux. Néanmoins, les lecteurs assidus du blog seront légèrement déçus de retrouver tant de notes déjà vues. Le livre est épais mais se lit également trop vite ! Et le manque vient pointer le bout de son nez plus vite qu’on aimerait !

Heureusement on peut lire et relire les deux tomes déjà disponibles qui, disons-le franchement, se remarquent dans la bibliothèque ! En attendant un éventuel troisième opus, on pourra toujours se ruer sur le blog de la demoiselle qu’elle entretient régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 j'adoooore!, 21 février 2014
toujours aussi drôle! un livre beau et rigolo où chacune de nous se reconnaitra forcément à un moment donné! merci Margaux Motin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La théorie de la contorsion
La théorie de la contorsion de Margaux Motin (Broché - 22 septembre 2010)