Format: AlbumModifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 5 octobre 2014
Il s'agit en fait de Maé saison 2 par Pacco. C'est la première fois que je vois une erreur pareille dans la bibliothèque Kindle pour iPad. J'exige un remboursement.
le 17 janvier 2016
probablement un problème d'édition. Il est écrit "tête-bêche" avec des pages culées pour certaines en bas de pages et d'autres non. Je suis très mécontente de cet achat et le soucis avec Amazon, dans ce cas, c'est qu'on ne voit le soucis qu'(une fois chez nous. Comment puis-je procéder pour un échange ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2011
Vulgaire et blagues faciles, je n'ai pas aimé. le dessin est en revanche très beau.
Je préfère pénélope Jolicoeur, plus subtil, vraiment drôle et sans grossièretés gratuites.
le 26 février 2011
Le premier album était sympa, drôle et frais. Celui-ci est vulgaire, peu drôle et nombre de situations sont tirées en longueur (par exemple 10 pages pour juste la voir courir quand elle va voir une copine qui a eu un bébé, vraiment du remplissage). Et en +, beaucoup de grande vulgarité. Le précédent, je l'avais offert à deux amies, celui-ci, je m'en garderai bien. Dommage.