le 24 décembre 2011
Beaucoup de belles idées de recettes qui n'en finissent plus de régaler mes invités. Une cuisine originales et simples, souvent, et des délices à chaque fois.
le 2 mars 2013
Petit livre mais avec de belles photos et des recettes faciles, ce cadeau a été également apprécié car il représente bien un ensemble de la cuisine orientale
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2012
qu'elle déception!! non pas pour les recettes, marabout est toujours aussi fiable mais ce livre est plus dédié à la cuisine marocaine dans son ensemble. le livre est en fait mal intitulé. Il ne vous apportera pas plus d'idées de tajines et pastillas mais il s'appellerait plutôt "le meilleur de la cuisine marocaine".
le 4 février 2012
un petit livre comme j'aime, de belle photo, de bonne recette
toute fois j'aurais aimer plus de recette de couscous car c'est principalement pour ça que j'ai acheté ce livre, dommage :( mais je ne suis quand même pas deçu
le 9 août 2014
Je vais devoir essayer quelques recettes pour juger vraiment. Mais les photographies ne sont pas alléchantes, et en comparaison avec le livre de cuisine asiatique de chez marabout, je le trouve vraiment décevant. De plus, le livre est arrivé avec une page déchirée... À mettre en pratique pour voir.
le 7 février 2014
bon livret de cuisine pour un débutant !! bonne explication
envoi parfait dans mes attentes !!! il n'y a plus qu'à se mettre aux fourneaux