le 28 septembre 2012
un joli livre avec de belles images ce qui permet d'imaginer notre preparation et des recettes simples à faire tres raffinées je suis très contente d'avoir choisi ce livre il complete celui que j'ai acheté MES PETITES PAPILLOTTES MAGIQUES.
il est vrai que les commentaires de chacun nous aident à choisir pour nos achats.en tout cas je vous le conseille .
fafa
le 21 janvier 2014
Des recettes variées, étonnantes, qui permettent de manger un peu différent, qui donnent à nouveau envie de manger de la viande ou du poisson, des légumes - un peu de tout - il faudrait une série - à quand le volume 2, 3, 4....?
le 23 septembre 2013
En fait j'ai acheté ce livre car ma fille l'avait acheté chez vous ! et qu'elle m'avait préparée la recette du saumon comme sur la couverture du livre c'était purement délicieux ...
le 8 février 2016
J'adore !!! Très jolie présentation pour des recettes très appétissantes et des photos éloquentes. On en redemande !!! J'adhère et commence à me faire la collection de cette publication.
le 30 décembre 2011
Je suis très contente de ce livre, il est en très bon état et est arrivé rapidement. merci et je vous dis à la prochaine