Format: Broché|Modifier

le 1 octobre 2010
Ni trop grand, ni trop petit: il se case magnifiquement bien dans le sac a main.
Seul bémol, lorsque le petit carnet qui est a l'intérieur sera plein, il sera impossible de le changer a moins de 'l'arracher' et d'en coller un nouveau.
Les soufflets sont réellement pratique, on peut y mettre tout un tas de papiers sans que cela ne gonfle trop.
Bref mis a part le petit soucis pour le carnet, cet organizer et super.
Merci Margaux.
le 9 novembre 2015
rapide , impeccable, tres bon envois ,rien a redire une tres bonne commande merci je recommande rien a signaler ! si il ressort d'une autre façon en 2015 je suis preneuse tip top génialllllllllllllllll
le 5 mars 2015
Moi qui cherchait juste un organisateur car j'ai toujours pleins de papiers et courriers qui trainent dans mon sac, je trouve le bloc note trop épais donc lourd. (d'autre en auront l'utilité moi j'étais plutôt intéressée par le coté classement). j'ai déjà dans mon sac à main un compagnon bien rempli donc cet organizer pèse trop lourd dans mon sac.
le 4 novembre 2015
Un peu grand et encombrant c'est vrai (celles qui aiment porter que des petits sacs, passez votre chemin), mais tellement pratique effectivement.
Mon seul bémol est son crayon qui se barre un peu trop souvent à mon gout. Mais cette petite merveille est de bonne qualité et je le recommanderai à l'occasion.
le 18 novembre 2011
Très bien conçu, c'est assez grand, y a de la place pour écrire, différents compartiments pour y classer tickets de caisse ou autre papiers et un joli crayon en prime...
le 12 mars 2014
un indispensable pour moi, Margaux Motin est vraiment excellente. Très pratique, pas trop grand pour le sac à main, un pense bête extra
le 1 janvier 2016
Bien pratique pour des tickets ou autre et son allure esthétique est à tomber ! Je l'ai reçu dans les temps et dans un très bon état !
le 16 décembre 2015
Un carnet bien pratique avec des soufflets pour y glisser notamment les tickets de CB. L'élastique permet de ne rien égarer.
le 20 mai 2015
J'adore ! Vraiment un bel objet, la qualité du papier est excellente et les compartiments de rangement c'est vraiment top !!
le 15 juillet 2011
J'ai d'abord ete un peu surprise de la qualite du papier du bloc-note, je m'attendais a des feuilles normales mais ce sont des cartonettes. Ce n'est pas plus mal au final.

Je m'en sert pour faire mes comptes et c'est tres pratique !

Et puis je suis fan de Margaux Motin alors autant dire que je suis super contente du design !