5.0 étoiles sur 5 Un Délice!
Voila, mon premier livre qui aborde vraiment les recettes végétariennes, les autres ayant toujours entre 50 et 60% du livre consacré au "principes" et non aux recettes. une pure merveille cullinaire, qui permet de montrer a d'autre que les repas végétarienne ne se résume pas à une salade :-).
livre en lui meme suit le...
Publié le 22 novembre 2011 par jjpeg

1.0 étoiles sur 5 initiation à la cuisine végétarienne
Je me suis sentie découragée car trop d'ingrédients que je ne connais pas:sumac,kecap,chataignes d'eau,haricots cornilles etc...
J'aurai aimé des recettes plus adéquates avec notre façon de cuisiner et les ingrédients de nos placards.
Je vais essayer quelques recettes simples cet été mais je crois que je...
Publié le 18 avril 2012 par bouche cousue

5.0 étoiles sur 5 Un Délice!, 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne (Broché)
livre en lui meme suit le principe des "marabout chef", chaque chapitre est dédier, des soupes au 100% légume en passant pas les déjeuner rapide, les plats mijoter, les plats de pates et de riz et j'en passe.
mention particuliere à la calzone aux herbes et à la ricotta qui rendra la plus part des gens curieux sur le végétarisme ou encor le nasi Goreng, où j'ai eu un "hmm c'est quoi, c'est du poulet?" de la part de ma belle-soeur qui s'est régalée (elle qui est une grande carnivore habituellement :-) ).
A découvrir!

1.0 étoiles sur 5 initiation à la cuisine végétarienne, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne (Broché)
Je vais essayer quelques recettes simples cet été mais je crois que je n'ai pas choisi le bon livre.
Je me suis laissé influencer par un commentaire.
Conclusion:ne vous laissez pas influencer par moi!

5.0 étoiles sur 5 livre très bien conçu, 12 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne (Broché)
Ce livre est très bien conçu, avec de jolies photos a l'appui et même le nombre de calories, lipides...sur chaque recette.

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne (Broché)
Trés belles photos qui donnent envie de cuisiner les recettes,
Les recettes sont réalisables mais il faut tout d'abord se familiariser avec les produits asiatiques.
Le prix est raisonnable.
A quand la suite ?

4.0 étoiles sur 5 Très bien conçu, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne (Broché)
Un excellent Marabout Chef : des recettes variées et surprenantes, souvent empruntées à d'autres pays (Mexique, Inde, Chine..), et de superbes photographies qui donnent à la fois des idées de présentation et l'envie de se mettre aux fourneaux !
La première et la quatrième de couverture contiennent une multitude d'informations vraiment utiles, sur la conservation des aliments, la découpe des légumes et des fruits, la saisonnalité des produits, les valeurs caloriques.. Et deux fiches recettes issues d'autres ouvrages de la collection sont offertes et à découper.

Au sommaire :
Nouilles & pâtes
Riz
Tofu, œufs & fromages
100% légumes

La recette du Taboulé (libanais) - à servir avec des falafels et un caviar d'aubergine - est parfaite ! Ce livre fait partie de ceux que je réserve pour les grandes occasions et pour les amateurs de cuisine exotique.

1.0 étoiles sur 5 mince ! J'ai racheté la meme chose, 12 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine végétarienne (Broché)
Ce livre est le même que "recettes végétariennes" de la même collection. Différent titre, différente couverture. Je me suis fait avoir ! Heureusement il ne m'a pas ruiné.

Cuisine végétarienne
Cuisine végétarienne de Collectif (Broché - 7 avril 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,67
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat