5.0 étoiles sur 5 Bonne approche
Un petit format et un prix doux. Des recettes classiques et d'autres plus originales. Les recettes sont simples et bien expliquées et répertoriées par catégories. J'ai adoré la partie concernant les desserts (flan, riz au lait et autres). Un bon achat pour aborder sereinement l'utilisation de la mijoteuse.
Publié il y a 17 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 déçue
Les recettes ne correspondent pas vraiment à mon attente, il y d'autres livres beaucoup mieux comme "30 recettes savoureuses à la mijoteuse" de Jean François Mallet.
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 déçue, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes au mijoteur (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Déçue par ce livre de cuisine., 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre petit modèle , je suis déçue par la taille et les teneurs des recettes. Je comprends alors le petit prix.

5.0 étoiles sur 5 Bonne approche, 19 novembre 2012

4.0 étoiles sur 5 livre de recettes, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'ayant pas de mijoteur, j'adapte ces recettes pour mon appareil offert par mes enfants , pour lequel il n'existe pas de livres de recettes et c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 19 janvier 2012
J'ai acheté ce livre un peu à l'aveuglette, disposer de quelques pages à feuilleter aurait tout de même été intéressant. Finalement les recettes sont assez originales, très appétissantes et pas compliquées à réaliser. Bien content de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 MIJOTEUR FONCTION 1 2 3 UNIQUEMENT, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
recettes prometteuses mais prévues pour mijoteur proposant des fonctions 1 2 3 selon la température de cuisson et non mijoteur Philips... il doit être possible de les adapter mais cela est pour le moment haut dessus de mes capacités de cuisinière débutante.

3.0 étoiles sur 5 RECETTES, 22 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le délai de cuisson indiqué pour les recettes est beaucoup trop long. Malgré cela et avec l'habitude on arrive à trouver le temps cuisson correct.

3.0 étoiles sur 5 Petit mais agréable à parcourir, riche en idées, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Riche et varié en recettes. Beau graphisme, facile à lire. Format d'apparence petit. Reste complet ! Très apprécié par le lecteur qui l'a reçu comme cadeau de Noël.

5.0 étoiles sur 5 Mijote,mijote, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pleins de nouvelles recettes à réaliser avec ce livre pas encore tester de recettes mais déja fait plusieurs repére pour de futur préparation

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix!, 10 décembre 2011
Je suis très contente de ce livre, acheté pour ma mère. Il y a beaucoup de recette et de variations, toutes illustrées. Les recettes sont réellement utiles, et variées. A ce prix-là, impossible de trouver mieux!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xab38436c)

Mes recettes au mijoteur
Mes recettes au mijoteur de Sara Lewis (Broché - 10 mars 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat