undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite FIFA16 cliquez_ici Jeux Vidéo

Si vous aimez la tambouille et les plats prepares bas de gamme de votre supermarche vous ne serez pas decu,par contre si vous avez un palais un peu raffine mieux vaut vous abstenir,
la recette de la ratatouille a de quoi faire retourner dans leur tombe toutes les cuisinieres de provence et le pauvre Reboul doit faire ventilateur dans la sienne.
jean-pierre koffe s il lisait cette recette est capable de se faire hara kiri,ce n est pas de la tatatouille qu on obtient avec cette recette mais une espece de pot au feu d aubergine et l aubergine bouillie c est franchement degueu
Effectivement si vous avez l habitude de verser le contenu d un sac de legumes congeles "melange pour ratatouille" directement dans une cocotte ce commentaire ne vous concerne pas et vous continuerez a bouffer cette "chose"que vous croyez etre de la ratatouille,je m adresse aux gens qui savourent et font la difference entre de la ratatouille et un fatra de legumes bouillis
meme mon braque qui faisait la poubelle n aurait pas manger une ratatouille faite a partir de cette recette,
La recette du feuillete est de la meme sauce, mdr un feuillete a la mijoteuse!!! A 100 degre bonjour le croustillant,Pourquoi pas une tarte dans un couscoussier tant qu on y est.
C est simple je n ai meme pas ose refiler ce bouquin a quelqu un par peur du ridicule
le 5 juin 2013
C'était un cadeau associé à la mijoteuse Cuisinart PSC650E
Les deux jeunes qui les ont reçus, apprécient tout autant la mijoteuse que les recettes proposées !
Une très bonne idée de cadeau qui pourrait redonner le goût à cuisiner !
le 28 avril 2013
le bouquin indispensable pour tous les possessers d'une mijoteuse électrique, c'est devenu ma bible lorsque je veux faire une nouvelle recette pour mes invités
le 28 novembre 2013
Livre petit modèle , je suis déçue par la taille et les teneurs des recettes. Je comprends alors le petit prix.
le 10 septembre 2011
Les recettes mettent l'eau à la bouche. Simple et rapide .
Le moins : le format pour cuisiner le livre à tendance à se refermer
le 20 décembre 2012
Ce livre m'a déçue non par sa conception mais parce qu'il n'est pas adapté à mon mijoteur ce qui complique l'application des temps de cuisson et de préparation.
le 20 février 2012
Je suis britanique et mes amis parlent toutes de leur "slow cooker" et les merveilles qu'elles ont fait dedans donc quand j'ai reçu un mijoteur en cadeau me volià partie ! Mais j'ai besoin de recettes: j'ai donc choisi ce livre en français car souvent mes livres de recettes anglais incluent des ingredients très difficile à trouver ici en France. Quelle déception alors quand j'ouvre ce joli petit livre pour y voir "farine à levure incorporée" "golden syurp" "1 c.àc. de quatre-épices" et "vin de gingembre" entre autres. Je vous mets au défi de trouver ces ingredients dans un supermarché français ! Si vous habitez en ville et vous avez accès à un épicerie specialisé vous allez toute même payer une fortune pour ces ingredients banales au royaume de sa majesté. Je suis donc un peu deçue de ce livre. PS Farine avec levure incorporée = farine + levure chimique si le ou la traducteur connaissait la France il aurait pu simplifier la tâche pour les français !
le 9 septembre 2013
N'ayant pas de mijoteur, j'adapte ces recettes pour mon appareil offert par mes enfants , pour lequel il n'existe pas de livres de recettes et c'est parfait !
le 22 décembre 2013
j'avais déjà testé les recettes de mon mijoteur qui ne me satisfaisaient pas. J'ai donc choisi cet ouvrage et je dois dire que je suis enchantée de mon achat : ce livre renferme de très bonnes recettes faciles et rapides je recommande.
le 7 janvier 2014
Riche et varié en recettes. Beau graphisme, facile à lire. Format d'apparence petit. Reste complet ! Très apprécié par le lecteur qui l'a reçu comme cadeau de Noël.