le 22 janvier 2014
Le délai de cuisson indiqué pour les recettes est beaucoup trop long. Malgré cela et avec l'habitude on arrive à trouver le temps cuisson correct.
le 16 novembre 2013
Je suis conquise par sa simplicité d'utilisation et ma famille est conquise par le résultat obtenu! La viande est sublimée par ce type de cuisson.
le 31 octobre 2013
tres bon livre de superbes recettes facile et belles illustrations qui accompagnent la recette
plus ed 200 pages de recettes avec la photo
le 6 janvier 2014
Pleins de nouvelles recettes à réaliser avec ce livre pas encore tester de recettes mais déja fait plusieurs repére pour de futur préparation
le 17 février 2012
Un petit livre bien intéressant donnant de bonnes recettes à mijoter que l'on peut modifier pour avoir une plus grande variété.
Comme un autre commentaire, il y a un peu trop de desserts .
le 28 avril 2012
Je n'ai pas aimé ce livre alors qu'en général j'aime bien les livres de cette collection. Les recettes ne sont pas intéressantes. Il manque beaucoup de recettes classiques.
le 29 décembre 2011
Ce livre n'est pas mal, avec des photos pour se rendre compte du rendu.
bon rapport qualité/prix puisque celui-ci est faible.
Mais je trouve qu'il manque de recettes de plats de viande.
Soupes,entrées et certains desserts : pas vraiment utiles, il y a d'autres moyens que le mijoteur, plus rapides et certainement moins coûteux que dans un mijoteur.
le 12 janvier 2013
très bien mais il faudrait un livre en plus les recettes je les et presque fini et on ne trouve pas de livre merci