5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE
Un livre à avoir impérativement dans sa collection de livres de cuisine si vous aimez réaliser vos desserts. Vous allez bluffer vos invités avec vos réalisations décorées comme des pro. Les diverses techniques sont très bien expliquées et sont faciles à reproduire. Bravo et merci pour ce partage.
Publié le 1 juillet 2010 par Josie

1.0 étoiles sur 5 Rien de bien exceptionnel...
Rien de neuf sous le soleil...
Quand on aime cuisiner, ces techniques sont connues. Je n'ai malheureusement rien appris.
Je trouve même que les exemples donnés pour illustrer les techniques sont limite démodées.
Livre inutile en ce qui me concerne.
Domage!
Publié le 26 décembre 2011 par S. P.

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 1 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : et mes gâteaux seront comme chez le patissier (Relié)

4.0 étoiles sur 5 déco, 1 août 2010
Il y a des choses assez simples à réaliser mais la plupart sont quand même un peu compliquées

1.0 étoiles sur 5 Rien de bien exceptionnel..., 26 décembre 2011
Rien de neuf sous le soleil...
Livre inutile en ce qui me concerne.
Domage!

3.0 étoiles sur 5 pâtisserie, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
quelques petits trucs et astuces bien expliqués, mais rien d extraordinaire non plus.pour un amateur averti cela fait peu.néanmoins un rapport qualité/prix convenable.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite pour les recettes testées, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre fait partie d'un lot de 3, n'ayant jamais fait de pâtisserie autre que des tartes j'ai décidé de m'y mettre et ai donc tout mis en oeuvre pour apprendre ce livre me convient ,clair compréhensible mais je n'en ai pas encore fait le tour je le recommanderais à celles qui comme moi sont novices

ARRAY(0xaca28900)

et mes gâteaux seront comme chez le patissier
et mes gâteaux seront comme chez le patissier de José Maréchal (Relié - 26 mai 2010)