5.0 étoiles sur 5 sympa !
Des recettes sympathiques, simples, vite faites. Des recettes légères, agréables aux saveurs pourtant très recherchées. Pas d'ingrédients compliqués. Du salé au sucré, on a envie de tout faire. Un livre de recettes très réussi, avec de belles photos en prime. Excellent achat.
Publié le 6 avril 2010 par L. Régine

3.0 étoiles sur 5 Beau livre
Le livre est très beau, les photos attrayantes mais il y a peu de recettes. Je pense cependant que c'est un joli cadeau. Pour ma cuisine, je lui ai préféré mes recettes magiques au son d'avoine.
Publié il y a 15 mois par pinkpatata

5.0 étoiles sur 5 sympa !, 6 avril 2010
L. Régine (Chaumont) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes recettes bio et saines au son d'avoine (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Des recettes à déclinées, 13 mai 2010
C. V. Anne (France) - Voir tous mes commentaires
Un livre qui nous donne plein d'idées de recettes à déclinées en salé et sucré: les pains, tartes et muffins se font beaucoup pour les piques-niques en entrée ou dessert, parfait pour les beaux jours !

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 18 août 2010
Je connaissais les vertus du son d'avoine pour la santé, mais à part la bouillie, Oups ...
Ce livre très bien écrit, nous offre une photo pour chaque recette réalisée. C'est facile, pleins d'idées novatrices, et surtout, c'est délicieux.

5.0 étoiles sur 5 génial pour manger sain et léger, 30 juin 2010
Simon Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Excellent livre,dont les recettes sont tout à fait compatibles avec le célèbre régime à la mode du moment,à l'exception de l'utilisation parfois de fruits,ceux ci n'étant autorisés que dans la période de consolidation.Mis à part ces quelques recettes,les autres sont une super alternative à la monotonie du régime ,et elles sont faciles à faire,ne nécessitant pas d'ingrédients compliqués.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 25 octobre 2010
Je recommande vivement ce livre qui permet d'allier régime et plaisir. Plain d'idées pour les gourmands,les accros du sucré ou les amateurs de plaisirs salés. Toutes ces recettes permettent de diversifier son alimentation tout en limitant les apports caloriques. Je m'en sert au moins 2 fois par semaine. Même mon nutritionniste en a pris les références parce qu'il le trouve bien fait. Un grand merci pour cet ouvrage.

4.0 étoiles sur 5 Délicieux livres de recettes...., 11 avril 2011
Un livre très sympa qui nous apporte de nouvelles informations sur le Son d'avoine. Un petit livre bourré de délicieuses recettes qui n'est pas réservé qu'au régime Dukan !!! NON !!! En végétarienne que je suis il est super pour apporter de la nouveauté dans les plats et apprendre à se régaler autrement.

5.0 étoiles sur 5 santé et plaisir à la fois, 14 février 2011
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce petit livre est vraiment utile pour garder une bonne santé en intégrant le son d'avoine dans la cuisine. Toutes les recettes sont bonnes et faciles à réaliser. Je n'ai plus envie d'utiliser à nouveau de la farine pour les gâteaux et tartes !

4.0 étoiles sur 5 BEAU, LEGER ET BON, 1 avril 2011
Ce livre est beau, avec de belles images et une jolie présentation ; les recettes, simples, sont délicieuses et...... super pour la ligne !! J'ai même utilisé des recettes pour recevoir des invités, ils ont aimé.

5.0 étoiles sur 5 Son d'avoine, 3 mars 2012
J'ai vu ce livre chez une amie. Il correspond tout-à-fait à mes attentes et a été livré très rapidement. Je vais tester les recettes au plus vite.

3.0 étoiles sur 5 Beau livre, 13 mars 2014

Mes recettes bio et saines au son d'avoine
Mes recettes bio et saines au son d'avoine de Alice Hart (Relié - 3 mars 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,97
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat