le 26 mai 2011
J'ai acheté ce livre car j'avais envie de connaitre d'autres recettes de macarons.

J'avoue qu'il est bien fait mais je m'attendais à plus. Mais c'est un léger bémol car les recettes sont bonnes et variées!
le 3 avril 2013
Avec les éditions Marabout, on est rarement déçu. C'est un très bon livre bien expliqué mais le titre est cependant trompeur, il y a plus de recettes de biscuits que de macarons actuels, ce que l'on trouve partout. Maintenant les recettes proposées semblent bien sympa
le 15 avril 2013
De très belle recette de macaron mais pas seulement. Biscuit, cookie et autres passé à la loupe des recettes assez simple et delicieuse mais tout de même un peu élaboré, de superbe photos, je le recommande. Simple doute sur les dosage du livre qui pour certaine recette sont trop grandes selon moi.
Un très joli livre, pas cher, agrémenté de photos alléchantes. Je n'ai pas essayé toutes les recettes, mais tout fait envie, et semble facile à réaliser. J'aurais une critique, le format n'est pas des plus pratiques et la couverture souple rend l'ouvrage peu solide. Évidemment, pour six euros... Bon, allez, je mets 4 étoiles !
le 17 janvier 2013
La marque Marabou ne fait ici pas exception à la règle. Toujours un livre de qualité, bourré de conseils, de photos réalistes (et non pas de plats qui ne ressemblent en rien à ce qu'on arrive à réaliser en suivant les recettes)

Jamais je n'ai été déçu par cette collection.
le 1 février 2013
J'ai acheté ce livre pour l'offrir à des amis qui aiment la cuisine et sont doués pour ça. J'apprécie le format et la collection me donne envie. Je suis sure d'avoir fait le bon choix.
le 5 octobre 2011
Je recommande ce livre à tous ceux et celles qui adorent les macarons. Les recettes sont très facile à réaliser.