5.0 étoiles sur 5 On ne peut pas faire plus simple !
Ce petit livre est parfait pour faire sa gym quotidienne... Des exercices simples à faire permettent de tonifier fesses et hanches (en 15 jours, on voit déjà la différence) avec 15 min par jour... C'est très bien expliqué et bien illustré. C'est exactement ce que j'attendais et je vous le conseille à tous...
Publié le 9 août 2002

3.0 étoiles sur 5 Régime...
J ai eu une phase hyper motivée pour maigrir faire du sport etc... Et c est dans cette phase que j ai acheté plein de bouquins comme celui ci. Qui au final prenne la poussière dans ma bibliothèque. Qui sait je m en servirais peut être au prochain régime...
Publié le 9 juin 2013 par gg

5.0 étoiles sur 5 On ne peut pas faire plus simple !, 9 août 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour (Poche)
Ce petit livre est parfait pour faire sa gym quotidienne... Des exercices simples à faire permettent de tonifier fesses et hanches (en 15 jours, on voit déjà la différence) avec 15 min par jour... C'est très bien expliqué et bien illustré. C'est exactement ce que j'attendais et je vous le conseille à tous !
Bref, un petit livre indispensable et pas cher

4.0 étoiles sur 5 facile d'avoir des fesses en pleine forme!!!, 26 juin 2002
Je recommande à toutes celles qui ne peuvent pas aller dans un club de gym de pratiquer les exercices de "hanches et fesses parfaites en 10 min". Les exercices sont simples et sérieux à la fois.On sent vraiment ses fesses et ses hanches travailler.Il y a des images à l'appui, des conseils sur la respiration, des exercices précis à faire chaque jour pour pallier à la monotonie... C'est parfait et ludique pour celles qui veulent s'occuper d'elles-même en peu de temps.

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet et performant, 2 septembre 2003
Ce livre est ideal pour les femmes qui n'ont pas le temps d'aller en salle de gym. Les exercices sont très bien expliqués et l'ont sait exactement quelles zones du corps l'ont fait travailler et si le mouvement est bien executé ou non.
Dommage que le livre du même auteur (de beaux seins en 10 min par jour) soit en rupture de stock car les resultats doivent être etonnant. Un livre genial, merci Lydie Raisin.

5.0 étoiles sur 5 TRES FACILE !, 20 octobre 2004
Par Un client
C'est facile : des dessins trés explicatifs, 5 exercices par jour et un résumé du jour qui permet en un coup d'oeil de savoir les exercices du jour ..
C'est rapide : j'arrive même à les faire en moins de 10 minutes alors je rajoute quelques abdos et un exercice de la partie "cuisses fermes"
C'est pas fatigant : 15 jours à ce rythme et ça passe tout seul
mais les résultats sont là alors pourquoi s'arrêter ?

4.0 étoiles sur 5 Concept intéressant!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour (Broché)
Exercices sympas pas tjs faciles à réaliser. Enfin un ou deux plus délicats... Cela fait quinze jours que je suis les exos à la lettre et je vois déjà la différence. Cependant je ne fais pas dix mais quinze à vingt minutes d abdo-fessiers. Je fais en plus deux fois par semaine 40 minutes de vélo elliptique. Mais je mange comme avant sans me priver. Donc ce livre est efficace, allez-y, c est un petit investissement pour de réels resultats.

4.0 étoiles sur 5 Efficace et sérieux, 9 septembre 2011
Shanti - Voir tous mes commentaires
Les exercices proposés sont ceux que je pratiquais dans les cours de gym, donc assez classiques. Ils sont efficaces à condition d'en faire un minimum. Lydie Raisin conseille de faire 10 élévations de chaque jambe pour chacun des quatre exercices quotidiens, ce qui fait à peu près une demi-minute par exercice... trop peu pour obtenir des résultats. Pour accomplir les dix minutes quotidiennes, il faudra multiplier par cinq ces mouvements. Dans les salles de gym, on faisait plusieurs séries de trente battements de chaque côté, pour chaque exercice, et il fallait déjà un certain temps pour avoir des résultats visibles. Donc, en commençant par le minimum recommandé, vous obtiendrez une légère tonification des fesses et des hanches mais pas de réelle musculation. Alors, courage ! Cinquante battements minimum droite et gauche de chaque exercice et vous aurez des résultats.
Le plus de ce livre est que chaque exercice est expliqué en détail, y compris la zone précise qu'il fait travailler.
Je tiens à préciser par ailleurs que la musculation des fesses et des hanches fortifie le bas du dos au même titre que les abdos qui ne sont pas suffisants pour éviter les lumbagos.
Une étoile de moins à Lydie qui oublie l'échauffement. Quand on est jeune, pas de problème, mais à partir d'un certain âge, faire de la gym sans échauffement préalable est un peu risqué. On trouvera de bons exercices d'échauffement dans le livre de Sabine Letuwnik : "Ventre, Taille & Hanches".

3.0 étoiles sur 5 Régime..., 9 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, bien construit, 9 septembre 2011
Les exercices sont peu variés puisqu'on travaille toujours la même zone, mais ils sont agréables et on sent que ça travaille.
Cela ne prend que 10 minutes par jour, on reste donc motivé chaque jour.
Le livre est bien construit, un chapitre par jour, et des bonus.
Attendre deux mois pour les premiers résultats.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 18 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hanches et fesses parfaites en 10 minutes par jour (Broché)
plutôt habituée aux clubs de gym, ce livre est une très bonne alternative; exercices complets, bien expliqués, les erreurs à ne pas faire sont aussi incluses, et les étirements. résultats visibles au bout de 2 mois!

4.0 étoiles sur 5 à premuère vue facile et ludique, 19 avril 2012
Annie Cleret "Annie" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas encore pris le temps de vraiment me mettre dans la routine mais j'ai feuilleté et c'est facile à faire, sans matériel sophistiqué - je le crois efficace et au moins il n'est pas fastidieux ..

Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour
Hanches et fesses parfaites en 10 mn par jour de Lydie Raisin (Broché - 30 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat