5.0 étoiles sur 5 Trés pratique,complet et facile d'utilisation, 28 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéopathie : Mode d'emploi (Broché)
Ouvrage trés bien fait. En trois partie : une qui explique l'histoire de l'homéo, une deuxiéme avec les maladies et une troisiéme avec les remédes. Il m'arrivait souvent d'avoir des granules et ne pas savoir à quoi elles pouvaient servir. C'est terminé maintenant grâce à cet ouvrage. Je le recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 29 janvier 2009
Ce livre aborde simplement l'homéopathie en répondant à bon nombre de questions/critiques/inquiétudes sur l'homéopathie. Posologie, interférence, validité, danger, etc. Le volet indexé par pathologie est très détaillé. Je le recommande chaleureusement d'autant qu'il n'est pas cher du tout. Une nouvelle édition est disponible, mais plus onéreuse.

5.0 étoiles sur 5 simple efficace et clair, 8 octobre 2009
rédaction claire et simple, c'est un plaisir de consulter ce livre ! l'index alphabétique est pratique, dans le nom de l'homéopathie et dans les pathologies.
Indispensable aux familles désirant traiter efficacement grands et petits.

4.0 étoiles sur 5 Pratique lorsque l'on a plein de tubes chez soit, 13 décembre 2009
Segarull "babe" (france) - Voir tous mes commentaires
Je le trouve assez utile, surtout pour me souvenir des actions des tubes que la pharmacie m'avait prescrit. Par contre pour soigner les maux, je préfère demander confirmation à ma pharmacie. Facile d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 bon livre sur l'homéo, 14 avril 2013
très clair pour aider à utiliser l'homéo au mieux et facilement sans aucun souci. je vous le recommande sans problèmes.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéopathie mode d'emploi (Broché)
Très utile pour se lancer dans l'homéopathie. J'ai suivi le conseil d'un internaute et acheté deux autres livres pour comparaison.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 août 2014
On y découvre la liste de toutes les formules et leur "action" mais aussi selon les symptômes les traitements qui peuvent être appliqués. Très bien.

Homéopathie mode d'emploi
Homéopathie mode d'emploi de Gérard Pacaud (Broché - 19 janvier 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 68,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat