le 9 novembre 2013
J'ai connu cet ouvrage via un collègue de travail, et comme nous avons les mêmes gouts pour ce genre de problèmes, j'ai fini par l'acheter.
Bien fait, bien présenté, un ouvrage sympa.
le 6 février 2013
Livre sympa et amusant à lire, et bon pour passer du bon temps entre amis, famille, avec un enfant ou même seul
le 23 février 2014
Adorant me prendre la tête avec des énigmes et faire travailler mon cerveau par la réflexion ce livre est fait pour moi. Un grand nombre d'énigmes a résoudre !
le 20 juillet 2015
Parfait pour passer des petites soirées entre amis !
Ma fille de 11 ans a mis le nez dedans et ne s'en lasse pas !
Mais ce n'est pas toujours facile. ....
le 26 octobre 2015
Petit cadeau transmise à une personne aimant les devinettes. Le retour fut extrêmement positif. Je recommande don ce produit à tous les apprentis inspecteur.
le 11 mai 2015
J'ai acheté ce livre en pensant trouver des énigmes originales,
mais je n'y ai trouvé que des énigmes très connues et des rébus qui sont plus des jeux de mots que des énigmes.

Pour moi ce livre usurpe son titre, il n'a de grand que son format, et le nombre de pages s'explique par la mise en page très aérée.
le 23 mai 2014
Bon divertissement qui fait travailler les méninges ! Il faut continuer sur sa lancée en achetant le tome II !
le 28 décembre 2014
mon fils est content de son livre reçu pour noel, les énigmes sont bien et le livre est jolie. Je recommande
le 22 mai 2014
plus petit que ce a quoi je m'attendais mais joli livre, intéressant mon neveu de 165 ans l'a bien aimé
le 11 janvier 2013
Je lai offert et il a beaucoup plu. Je n'ai pas regardé les énigmes, cependant rien que la couverture du livre m'a donné envi de l'offrir.