le 18 décembre 2013
Ce livre est sympathique et prodige de bons conseils. Malgré cela, même étant fan de recettes naturelles et de soins bio, je me suis plutôt sentie ennuyée lors de sa lecture. Je pense que ce livre est surtout utile et bénéfique en complément des ateliers que Chico Shigeta donne au public (avec exercices de massages en direct, conseils et réalisations de smoothies etc), sinon on se perds vite !
Donc 3 étoiles pour ma part. Un bon livre... à étudier.
le 17 novembre 2013
Les recettes sont vraiment bonnes. Les huiles essentielles vendues par l'auteur sont super efficaces. Je recommande cet ouvrage qui encourage la prise en charge de son corps.
le 10 décembre 2011
Si vous savez où trouver le kyrona, le shiso, feuilles de colza, feuilles de moutarde alors achetez ce livre.
Le reste du livre est un peu brouillon (conseils divers et variés sans fil conducteur).
Je ne recommande pas l'achat du livre
le 24 janvier 2011
Un livre précieux. Chico Shigeta réalise avec sincerité la synthèse entre Orient et Occident pour reequilibrer nos vies modernes.
Chico Shigeta pose les bases de la beauté et de la cosmétique du futur. Le Coaching vitalité est exceptionnel.
À lire et avoir toute la vie avec soi !
JC
le 30 mai 2011
je le lis et le relis régulièrement ...
je trouve de nouvelles choses à chaque relectures ;o)
je le conseille à tous
le 29 janvier 2012
Très beau à voir (belles photos) et bon livre, et aussi bon rapport qualité/prix ! Dés qu'on le feuillette, le livre est réconfortant, tonique ! Bourré de bons conseils : diététiques, avec alléchantes recettes (alimentation saine), de santé et beauté (vertus des plantes), gym sympa (automassage, respiration consciente)... Un excellent achat à toute époque de l'année, et un joli cadeau à offrir à une amie ! Compliments sincères (je précise que je ne suis en rien rétribuée pour donner cet avis, je veux juste faire partager plaisir et satisfaction !) A bon entendeur,... salut !
le 10 septembre 2012
Rien de bien nouveau dans cet ouvrage. L'auteur a condensé des informations déjà bien connues de tous...
Pas d'exemples de journée detox, juste quelques conseils et recettes mais sans ligne directive.
Bref, livre cher et sans intérêt