le 21 décembre 2012
Gym avec une chaise
Excellent livre. Beaucoup de photos explicites. Excellentes idées à appliquer dans un cours de yoga,
pour les personnes âgées, pour les handicaps momentanés ou non, les grands sportifs ou non etc....
Très complet et applications très diverses. Merci.
le 24 novembre 2013
Excellent livre pour kiné pour montrer des bons exercices dans differentes positions. A conseiller aux kiné qui ont effectué la fomration de Bernadette de Gasquet.
le 9 mai 2010
trés peu de matériel est nécessaire pour réaliser des exercices à la maison quand on ne peux pas aller en salle et pour se sentir bien dans son corps.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 février 2012
Un livre complet et parfait pour les exercices sans autre attirail qu'une chaise. Livraison rapide et parfaite comme nous y a toujours habitués Amazon.
le 13 octobre 2011
Nous avons trouvé que l'envoi était un peu léger.

En effet nous avons retrouvé dans notre boite à lettres le livre et le DVD Paris brule-t-il en vrac et non dans un carton d'emballage comme les précédents envois.

Nous pensons avoir eu de la chance de les avoir reçus et surtout en bon état.

Il serait bon de revoir votre système d'expédition.

Cordialement

Dominique GROSOS