5.0 étoiles sur 5 Simple et ludique
Apprendre à dessiner des petits portraits étape par étape : un cercle, deux point, deux traits et des dizaines d'expressions différentes. Puis, à chaque page, de nouvelles idées pour dessiner d'autres personnages. Contenu détaillé et abondant. J'aime et je recommande ce livre.
Publié il y a 20 mois par Sei Lagon

3.0 étoiles sur 5 Ok, sûrement bien pour des enfants, donne quelques idées...
Publié il y a 2 mois par Nolwennsarah

5.0 étoiles sur 5 Simple et ludique, 18 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Cet ouvrage complète ma collection de Sachiko Umoto, un régal pour les yeux à tous âges ! A recommander à ceux qui, sans talent particulier, souhaitent réaliser facilement des illustrations simples et amusantes sur leurs projets. Je recommande également celui sur les animaux et les plantes et insectes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Je reproduis mon commentaire du livre sur les animaux car il s'applique également à ce livre aussi : "Excellent petit livre. Il est agréable à feuilleter et très utile pour dessiner des princesses et autres personnages. Mes filles me demandent souvent de leur dessiner des personnages (sirènes, pompiers, infirmières...). Les traits sont simples mais efficaces et très faciles à comprendre et à reproduire. Ma fille de 6 ans est totalement fan de la série et les emprunte régulièrement pour dessiner. Je conseille vivement tous les livres de la série d'autant plus que le prix reste modique. "

4.0 étoiles sur 5 les personnages, 1 avril 2013
Les personnages de Sachiko Umoto

Très facile , et Intéressant pour ceux qui ne savent pas dessiner des personnages. Peut servir pour réaliser de petites bandes dessinées.

5.0 étoiles sur 5 Super petit livre!, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Un super petit bouquin pour ceux qui aiment dessiner des personnages. Les dessins sont clairs et faciles à reproduire. Génial pour se lancer dans un style de dessin lisible et surtout facile. Je le recommande fortement.C'est le livre que je cherchais depuis longtemps!

3.0 étoiles sur 5 Ok, sûrement bien pour des enfants, donne quelques idées..., 1 août 2014
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Ok c'est un bon petit livre pour apprendre à dessiner des petits personnages très basiques mais il ne faut pas en attendre plus. Les consignes sont claires, les modèles faciles à réaliser. Je trouve ce livre plus adapté aux enfants qu'aux adultes. L'intérêt est de montrer comment représenter des choses facilement réalisables en peu de traits et identifiables par le cerveau. Le format est peu pratique à utiliser à moins de briser le dos du livre.

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Des traits delicats, des realisations qui semblent abordables, etapes par etapes, beaucoup beaucoup d'idees et de poesie. J'adore et le recommande.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Je suis un peu déçue par ce livre, les personnages sont classés, les métiers, les personnages de contes de fées, les costumes du monde entier...toutefois ce livre est un bon outil pour faire dessiner les enfants.

4.0 étoiles sur 5 Très frais. Donne envie de dessiner., 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Les personnages sont très sympa. La technique consiste a copier les modèles pas a pas afin de prendre de l'autonomie au cours du temps. Pourquoi pas. Ca marche avec moi tant que je copie, mais pour l'autonomie ... Excellente source d'inspiration pour des enfants.

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Je voulais quelque chose de simple pour me lancer dans le dessin avec ma fille de 6 ans.
Le livre est facile d'utilisation, on n'est pas obligé de commercer par la première page on peut presque prendre une page au hasard et dessiner au gré de nos envies. Ma fille de 6 ans est super heureuse d'arriver à réaliser ces petits personnages.
Bref je le recommande!

Les personnages
Les personnages de Sachiko Umoto (Broché - 9 février 2011)