Pâtes à tartiner
Format: ReliéModifier
Prix:7,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(2 étoiles)afficher tous les commentaires
le 28 février 2012
Assez déçue car les recettes salées n'ont rien d'original (houmous, tapenades et cie)sauf le chèvre aux noix de macadamia qui est très sympa.

Pour les recettes de "choco", plusieurs personnes de mon entourage ont réalisé la recette "comme le fameux que l'on trouve au magasin" et le même résultat pour tous : une pâte au goût à peine chocolaté et qui ne ressemble en rien à l'original de près ou de loin, très dure et donc quasi impossible à tartiner; les autres recettes de chocos sont à chaque fois la même base avec des variantes, donc au final, toujours la même!
Pas grand chose à sauver comme recettes (une seule pour ma part).
Je mets tout de même 2 étoiles car les recettes sont simples à faire et bien expliquées.
le 23 novembre 2014
Les recettes ne sont pas savoureuses, et surtout ne tiennent pas leurs promesses (je trouve que les 3 testées sont toutes ratées). Passez votre chemin !