Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2013
Ecrit en très gros pour bien le crier !
moi : pas cuisinière du tout. mais alors pas du tout et qui n'aime pas ca non plus (voila c'est dit). femme active qui travaille mais AVANT TOUT jeune maman qui prend ses responsabilités d'éducatrice en matière de gout très au sérieux.
Après six mois de petits pots (bio, Hip etc..) et une bourse vide, je décide de m'y mettre.
le rève : ce livre !
des recettes prettent en 10 a 20mn de préparation. super simple a faire. variée. de plusieurs horizon.
l'utilisation des épices, des info, des idées pratiques, sans oublier..les adultes. son principe : mutualisation. si y'a pour bébé, y'a pour papa et maman.
nous n'avons jamais si bien mangé.
c'est la suite du 0 18 mois.
il est génial.
ne cherchez plus, vous avez trouvez ce qu'il vous faut.
le 21 juin 2015
Erreurs impardonnables pour un livre de recettes de cuisine : oublier des ingrédients (cf: carrot cake sans farine) et des unités de mesures inadaptées (une quantité de légumes en cl). Très déçue, l'ouvrage semblait très bien mais il ne faut regarder que les photographies ...
le 28 décembre 2013
J'avais apprécié le premier opus concernant la cuisine pour bébé.
Ce 2e ouvrage est dans la droite ligne du premier proposant des recettes originales et des conseils simples pour la cuisine de tous les jours en famille.
le 25 février 2012
j'ai commandé ce livre complètement à l'aveugle et je ne suis pas déçue par les recettes,mes enfants adorent et en redemandent et puis le papa est content aussi.félicitations à l'auteur
le 28 janvier 2013
Livre conçus pour faciliter les repas des parents.
Recettes détaillées et variées pour multiplier les découvertes des saveurs.
A conseiller pour de nouvelles expériences.
le 22 juin 2015
je l'ai offert à ma belle-fille qui en est très contente, c'est un bon complément avec le livre de recettes du même auteur
le 20 septembre 2013
Etant très très novices en matière de cuisine, ce livre n'est pas fait pour moi du tout. Recettes un peu complexes pour les grandes débutantes comme moi. Je l'ai renvoyé.