undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.
vendeur serieux.

aprés avoir acheter d'autre livre de "mon cours de cuisine" j'ai acheter celui la a ma femme qui est conquise car tout est bien expliquer pas a pas,

je recommande cette article
le 22 janvier 2014
Je m'attendais aux classiques des gateaux maisons. Mais pour le coup il y a que des recettes où on a toujours des ingrédients qui manquent. De plus il faut aimer les gateaux type génoise ou aux fruits car il n'y a pratiquement que de ça...
J'adore fr la cuisine mais je voulais un guide astucieux de desserts rapide et facile à effectuer...
le 31 décembre 2013
Fidèle à la collection des basiques, ce livre est très beau et les recettes détaillées. Malheureusement, contrairement à ce que le titre laisse penser il s'agit de gateaux au style américain et non des gateaux traditionnels auxquels je m'attendais. Les recettes partent tous d'une base quasi commune, laissant une impression de monotonie.

J'aurais du le feuilleter avant. Si vous cherchez votre premier basique dans la même collection, les autres me semblent plus séduisant et moins répétitif dans la sélection des recettes.
le 18 mars 2012
Livre très bien pour une débutante. Il est très claire et il y a de nombreuses illustrations ou l'on progresse dans la recette pas à pas. Très bien pour une jeune qui veut démarrer ses débuts en cuisine.
le 19 janvier 2013
il est tres tres bien illustré, les photos sont tres sympa. et il est pratique d'apres la personne a qui je l'ai offert
le 27 août 2011
Excellente collection !!!
Livre Trés complet, il permet de voir l'évolution de la recette avec les différentes illustrations !!
Recette simple à réaliser !
le 8 avril 2013
Pour ceux qui aiment cuisiner et aime passer du temps dans la cuisine pour préparer des plats délicieux, un excellent achat. je recommande
le 4 septembre 2011
Un régal !
Des explications simples appuyées de photos !!!
Un vrai plaisir !
Comme tous les ouvrages de cette collection
;o)