Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 1 novembre 2011
Acheté sur les conseils d'une amie , clair , bien détaillé , de belles photos et des recettes plutôt simples à réaliser , Trish y aborde tous les aspects du chocolat.
A mettre entre toutes les mains !
le 25 mai 2011
voila un livre qui donne vraiment envie de cuisiner et surtout de manger du chocolat, c'est un indispensable!
je le conseil à tous les gourmands et à ceux qui aiment faire plaisir...
le 10 mars 2012
Très beau livre, bien illustré, avec de bonnes recettes facile à réaliser et très bonne par la suite !! je conseil ce livre pour tout les amateurs de bonnes choses !
le 21 janvier 2016
Rien à redire excellent comme la première édition l'offrir est toujours un bonheur pour celui qui le reçoit je le recommande