le 23 septembre 2012
Comme dans les autres livres de cette collection la description des recettes est très didactique. Après avoir essayé une dizaine de plats voici mon opinion Contrairement à d'autres livres de cuisine "minceur" qui se contentent de remplacer le sucre par de l'aspartame et de faire des fonds de sauce avec un mélange vinaigre/aspartame, ici on trouve des recettes goûteuses d'où on exclut simplement de beurre, la crème et autres matières grasses. En revanche on utilise largement les épices, le lait concentré non sucré et le lait de coco. Il en résulte une cuisine originale sans être trop typée , variée, facile à réaliser.
Régime minceur, peut-être, mais en tout cas bon et sans privation, au contraire!
le 20 décembre 2010
Ayant déjà plusieurs livres de la collection "mon cours de cuisine" je pensais avoir la qualité de cette collection adaptée à la méthode WW. Sauf que l'on ne donne jamais l'équivalence "points" des recettes qui de surcroit ne sont pas très "appétissantes".
Donc déçue quand même au final !
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2013
Un peu déçu par cette édition spéciale Weight Watchers.

Je suis fan et adepte de "mon cours de cuisine" je l'ai dans quasiment toutes les versions et la présentations des recettes est géniale! ainsi que les recettes: faciles, bonnes et ludiques.

Mais faisant le régime WW j'ai besoin de compter mes points, et là déception il n'y a pas l'équivalence dans le bouquin. On est obligé de créer la recette.
le 21 mars 2014
Je viens de recevoir le livre et je n'ai pas encore testé de recette.
Mais elles ont l'air très bonnes et le livre est très diversifié : poisson, viande, légumes, dessert,...
Gros bémol : les points Weight Watchers ne sont pas indiqué et le programme WW en ligne ne connait pas les recettes... Du coup, il faut toutes les créer...
Donc un bon livre avec des recettes "light" mais pas de gain de temps pour les adhérents WW
le 26 août 2013
Conquise par la collection Mon cours de cuisine, l'achat de cet exemplaire est une totale déception. Mis à part l'une ou l'autre recette correctes, les autres sont loin d'être au top.
Les quantités (ingrédients) ne sont pas toujours justes.
le 17 avril 2014
très bien pour varié les menus en voulant garder l'équilibre alimentaire, il sera le bienvenu pour le futur emménagement de mes enfants qui débutent en cuisine, simple pratique ....
le 7 février 2016
Super série de livres de cuisine, facile et accessible à tous.Je cuisine enfin avec plaisir.Fini les recettes trop longues qui donnent l'imression de recettes trop difficile.
le 9 février 2013
Délicieux ! Facile ! Sain ! Recettes agréables à faire, également avec les grands enfants. Bref ... vous pouvez vous le procurer sans hésiter !
le 9 mai 2015
Super les explications pas a pas sont top maintenant pour un livre Weight watchers dommage que les points ne figurent pas !
le 31 octobre 2015
je le lis tous les soir je ne m'en passe plus, superbe ouvrage, belles photos, beaux textes, bien expliqué !