undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 mars 2013
livre très intéréssant et plutôt joyeux , où l'on se rend compte que les américains font des recherches
scientifiques sur à peu près tout , y compris des certitudes bien ancrées dans l'esprit populaire .
le résultat est un ensemble de considérations objectivées et validées sur les résultats potentiels de nos
comportements.
et donc, comment dans la plupart des situations , il y a des gestes et des attitudes qui nous permettent de reussir à atteindre nos objectifs .
Mr Wiseman porte bien son nom d'homme sage puisqu'il nous transmet ses connaissances très concrètes pour prendre les bonnes décisions .
Livre qui se lit très facilement, plein d'humour et bien traduit.
On y apprend comment améliorer son quotidien avec quelques gestes simples, issus d'études scientifiques, parfois contestables ou controversées (comme le reconnait l'auteur lui-même).
Très intéressant et amusant.
le 1 août 2013
Ce livre est d une grande utilité pour comprendre les comportements humains et donc mieux communiquer avec les autres mais aussi et surtout avec soi même
le 15 décembre 2014
Plein de petits conseils pour toucher un peu plus une vie "maîtriser" ou en tout cas "heureuse". Je mets ces mots entre guillemets car de mon point de vue beaucoup de choses insignifiantes peuvent me rendre heureux...et encore plus après avoir lu ce livre.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus