4.0 étoiles sur 5 Quand les chercheurs se penchent sur nos comportements, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 59 secondes pour prendre les bonnes décisions (Poche)
livre très intéréssant et plutôt joyeux , où l'on se rend compte que les américains font des recherches
scientifiques sur à peu près tout , y compris des certitudes bien ancrées dans l'esprit populaire .
le résultat est un ensemble de considérations objectivées et validées sur les résultats potentiels de nos
comportements.
et donc, comment dans la plupart des situations , il y a des gestes et des attitudes qui nous permettent de reussir à atteindre nos objectifs .
Mr Wiseman porte bien son nom d'homme sage puisqu'il nous transmet ses connaissances très concrètes pour prendre les bonnes décisions .

5.0 étoiles sur 5 Amusant !, 23 août 2013
ja49 (angers) - Voir tous mes commentaires
Livre qui se lit très facilement, plein d'humour et bien traduit.
On y apprend comment améliorer son quotidien avec quelques gestes simples, issus d'études scientifiques, parfois contestables ou controversées (comme le reconnait l'auteur lui-même).
Très intéressant et amusant.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent, 1 août 2013
Ce livre est d une grande utilité pour comprendre les comportements humains et donc mieux communiquer avec les autres mais aussi et surtout avec soi même

5.0 étoiles sur 5 A recommander...à tous !, 15 décembre 2014
Plein de petits conseils pour toucher un peu plus une vie "maîtriser" ou en tout cas "heureuse". Je mets ces mots entre guillemets car de mon point de vue beaucoup de choses insignifiantes peuvent me rendre heureux...et encore plus après avoir lu ce livre.

59 secondes pour prendre les bonnes décisions
59 secondes pour prendre les bonnes décisions de Richard Wiseman (Poche - 29 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,13
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat