5.0 étoiles sur 5 dictionnaire leger et maniable
Beaucoup plus maniable que le gros dictionnaire du scrabble ,avec de gros caractères .Mots faciles à trouver.On peut lui reprocher de ne pas avoir les mots nouveaux bizarres qui sont admis maintenant.Livre parfait pour l'amateur que je suis.
Publié le 14 décembre 2010 par Denise44

3.0 étoiles sur 5 interessant
Ce guide a ete choisit pour nous aider a retrouver des mots dont nous ignorons l existence.
Il est bien mais a besoin de beaucoup de temps pour comprendre le fonctionnenment
Publié il y a 21 mois par Ing_Arista

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire leger et maniable, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand guide marabout du scrabble (Poche)

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide Marabout du Scrabble (Broché)
pratique mais j'aurai aimer trouver des conseils pour débutant et j'espèrais trouver tous les annagrammes or il n'y a que les plus difficiles donc ce livre est pratique mais vaut mieux pour des joueurs déja bien expérimentés !

3.0 étoiles sur 5 interessant, 28 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 très interressant, 25 mai 2013
il contient beaucoup de mots auquel on ne penserais même pas et surtout des rajouts pour les mots existants, pratique donc indispensable pour les fans de scabble

4.0 étoiles sur 5 Guide marabout du Scrabble, 20 juin 2014
Guide très pratique et très claire de quoi faire d'énormes progrès au Scrabble et en orthographe en plus d'un format pratique et utilisable partout

3.0 étoiles sur 5 pas mal pour progresser, 14 juillet 2013
Parfait pour progresser mais seul petit hic c est qu'il accepte des mots dans toutes les langues, ca devient facile dans ce sens!

5.0 étoiles sur 5 guide indispensable, 6 octobre 2014
bien clair et pratique , je l'utiise "dans tous les sens"" , pour corriger et améliorer mon niveau en scrabble

5.0 étoiles sur 5 nickel !!, 24 septembre 2013
j ai offert ce livre à mes enfants pour noel , ils adorent , et s'en servent souvent . à recommander .

5.0 étoiles sur 5 guide indispensable, 1 avril 2012
Pour jouer avec certaines lettres difficiles, telles que le K, Y, W, Z, ce guide m'a été fort utile dans mes recherches. Je l'apprécie beaucoup, de plus il est très pratique car il rentre dans la boite de scrabble.

3.0 étoiles sur 5 bonne aide, 10 octobre 2013
nous sommes débutant dans le scrabble et ce type de documentation nous aide et nous permet d'autres approches à lire

Le guide Marabout du Scrabble
Le guide Marabout du Scrabble de Michel Charlemagne (Broché - 16 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat