5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau livre
Publié le 4 mai 2011 par Pomme de reinette

2.0 étoiles sur 5 recettes végétariennes compliquées
Ce livre ne m'a pas plu, car il y a trop d'ingrédients pour chaque recette, je n'aime pas les photos, et je le trouve trop embarrassant.
Publié le 14 avril 2011 par nanou

5.0 étoiles sur 5 Très bon et beau livre, 4 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier dîner végétarien (Broché)
Un très bon livre pour découvrir la cuisine végétarienne. Les recettes sont simples à mettre en oeuvre et ne nécessitent pas d'ingrédients difficiles à trouver, ni de techniques culinaires compliquées. Au final, des alliances originales et réussies, des plats appétissants et qui offrent un nouveau regard sur la cuisine végétarienne.
On trouve également des recettes pour faire des laits végétaux maison, du tofu ou du yaourt, sans investissement en matériel mais avec des ustensiles de tous les jours.
A cela s'ajoute une mise en page et des photos très attrayantes, qui font rapidement de cet ouvrage un fidèle compagnon de cuisine.

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 10 août 2012
Très bon livre pour démarrer la cuisine végétarienne. Pas trop compliqué, recettes facile a réaliser. On trouve quasiment tous les ingrédients sans de voir courir dans une épicerie bio.

5.0 étoiles sur 5 Juste pour le plaisir de diminuer sa consommation de viande..., 14 septembre 2011
Convaincre une carnivore comme moi, qu'il est possible de faire des repas savoureux et variés, sans viande, je tire mon chapeau à l'auteur !
Bien qu'il ne soit pas toujours évident de disposer de tous les ingrédients nécessaires pour les recettes, il est facile de les adapter avec ce qu'il y a dans sa cuisine !

2.0 étoiles sur 5 recettes végétariennes compliquées, 14 avril 2011
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Mon premier dîner végétarien
Mon premier dîner végétarien de Alice Hart (Broché - 13 octobre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 20,18
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat