4.0 étoiles sur 5 Super
Publié le 24 décembre 2011 par matteo

2.0 étoiles sur 5 Il y a un hic!
Ce livre sur la pomme de terre propose un classement par type de préparation (frites, purées...).La présentation est attrayante comme pour tous les livres de cette collection.Les recettes sont faciles et les bases sont expliquées ce qui rend cet ouvrage utile pour les débutants passionnés de la patate !
Le seul hic et non des...
Publié le 10 février 2011 par so60520

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Pas spécialement amateur de pommes de terre, j'ai pris ce livre de recettes pour varier les façons de déguster ce produit (en dehors des traditionnelles frites, des gratins et de la purée). Je me suis régalé à plusieurs reprises, et j'ai pris un grand plaisir à préparer les recettes simples et savoureuses proposées par le recueil. Très intéressant !

5.0 étoiles sur 5 SUPER BOUQUIN DE CUISINE, 23 février 2013
Agnes Agbessi (Chanteloup-les-Vignes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
C'est un très bon livre sur les recettes de pommes de terre. Toutes les recettes que j'ai faites ont été réussies et appréciées : les gratins (pommes de terre Byron, excellentes pommes de terre gratinées au romarin et au fromage, pommes de terre Anna, etc.), les pommes de terre sautées (par exemple à la lyonnaise, un délice !), les purées (pommes duchesses, si présentables !), les galettes et croquettes, les frites, chips et röstis, mais aussi des plats du monde entier à base de pommes de terre. Bref, vous pourrez en manger tous les jours si vous le souhaitez sans vous lasser ! Vous pouvez acheter ce livre les yeux fermés...

2.0 étoiles sur 5 Il y a un hic!, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Le seul hic et non des moindres, les variétés de pomme de terre utilisées n'existent pas en France !
Il faut donc adapter suivant les cas, pomme de terre à chair ferme, etc.

5.0 étoiles sur 5 chapeau, 29 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Comme quasi tout les livres Marabout, celui là vaut largement son prix! recettes géniales et faciles, vraiment bien illustré et expliqué!de quoi ravir tout les gourmands avec des repas complets, et peu cher, mais surtout DELICIEUX

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Ce livre regorge d'idées , les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres.
On passe des simples frites aux salades chaudes, salades froides et bons nombres de recettes sur les croquettes.
Les photos vous mettent l'eau à la bouche.
Çe livre est devenu un indispensable et donne un autre aperçu des possibilités infini de la pommes de terre.

Ne vous en privez surtout pas , c'est ,pour moi un des meilleur livre de la collection marabout chef

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Offert à une jeune femme dont le mari ne mange que des pommes de terres. En est ravie , recettes faciles lui permettant de varier les plaisirs tout en restant sur la pomme de terre

3.0 étoiles sur 5 Livre varié sur les différentes façon de cuisiner des pommes de terre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Je cherchais un livre sur les différentes façon de faire des frites et des recettes à basse de pomme de terre, je suis comblé avec ce livre très simple.

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur les pommes de terres, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Des tonnes de recettes dont certaines chic et d'autres plus roots. A savourer sans modération. A vos fourneaux ... ... ...

3.0 étoiles sur 5 rien à dire, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
je m'attendais un petit peu à mieux pour débutants vraiment à court d'idées. Il complète ma collection quand même sans fausse note.

5.0 étoiles sur 5 Marabout chef, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spécial Pomme de terre (Broché)
Voilà une collection que je recommande vivement.... Je n'achète d'ailleurs plus que celle là ou quasi. Le format est bien, les recettes supers sympas et faciles, les photos jolies et les explications pratiques et simples. Et pour finir, le prix honnête pour tout ça!

Spécial Pomme de terre
Spécial Pomme de terre de Collectif (Broché - 5 janvier 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat