le 22 mars 2012
Et très complet, il va des recettes les plus simples aux plus subtiles (cupcakes pour mariage) en passant par les cupcakes salés pour mettre une pointe d'originalité lors des apéros dinatoires et les recettes pour enfants vraiment chouettes (souvent décorés à la pâte à sucre toute faite). Le livre en lui-même est joli, compact et peu encombrant. Chaque recette est illustrée d'une belle photo qui met l'eau à la bouche.
le 7 décembre 2012
Super livre, pas grand donc facile à ranger :-) ! Mais bourré de plein de super recettes plus alléchantes les unes que les autres.
Hâte d'essayer les cupcakes marbrés au café, les chocolat-framboise mais aussi leurs recettes salées comme les muffins maïs piments et lardons ! Mmmhhhh
le 3 février 2012
ce petit livre est complet, varié, bien expliqué et bien illustré. Les recettes sont intéressantes, raffinées. Je le recommande vivement!
le 18 mars 2013
Friand et amoureux des cupcakes américains comme ceux qu'on peut trouver dans les boutiques à la mode de la capitale, j'avoue que le livre m'a déçu. Les recettes sont simples et pratiques mais elle restent sommaires, manquent de fantaisie et n'ont pas répondu à mes attentes. Je le conseille pour commencer ou pour survoler un peu la matière mais il y a d'autre bouquins plus percutants à découvrir comme ceux de la hummingbird bakery.
le 12 mars 2012
Très satisfaite de ce livre! Petit prix, choix des recettes, explications complètes, conseils... si je devais en racheter un je reprendrais le même!
le 4 février 2013
Un très bon livre de base des cupcakes !!! plus peur de se lancer !!! à offrir aux débutants !
le 19 novembre 2013
Ce petit manuel de fabrication de cupcake est très bien, simple et plein d'idées originales. Les recettes ne sont pas trop difficiles à réaliser et je pense que ça peut être parfait pour faire des recettes avec des enfants étant donné le côté ludique, décoratif et artistique des cupcakes.
le 2 mars 2013
La collection Mango est idéale pour les amoureux de la partisserie et autres cuisine facile. J'avais déjà "le chocolat" et "petits gâteaux". Je vous le conseiulle pour ces nombreuses recettes, originales ou classiques, et les photos qui aide pour la déco.
le 15 décembre 2014
C'est un livre petit format, de forme carré... Pas très pratique en soi.
Il ne tient pas ouvert tout seul, dommage ! Il aurait mérité une reliure en spirale...

Il est assez ludique avec des recettes simples et variées...
le 10 mars 2015
J'adore la collection de livre de cuisine Marabout, cet ouvrage ne déroge pas à la règle. Mais je trouve que les basiques des cupcakes ne sont pas assez mis en valeur. On trouve surtout des gâteaux très élaborés.