4.0 étoiles sur 5 Sympa
Publié le 22 mars 2012 par Sofia 46

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu
Publié il y a 17 mois par Vincent Marc

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcakes colorés à croquer (Relié)
Et très complet, il va des recettes les plus simples aux plus subtiles (cupcakes pour mariage) en passant par les cupcakes salés pour mettre une pointe d'originalité lors des apéros dinatoires et les recettes pour enfants vraiment chouettes (souvent décorés à la pâte à sucre toute faite). Le livre en lui-même est joli, compact et peu encombrant. Chaque recette est illustrée d'une belle photo qui met l'eau à la bouche.

5.0 étoiles sur 5 Plein de super recettes, 7 décembre 2012
Super livre, pas grand donc facile à ranger :-) ! Mais bourré de plein de super recettes plus alléchantes les unes que les autres.
Hâte d'essayer les cupcakes marbrés au café, les chocolat-framboise mais aussi leurs recettes salées comme les muffins maïs piments et lardons ! Mmmhhhh

5.0 étoiles sur 5 tip top, 3 février 2012
ce petit livre est complet, varié, bien expliqué et bien illustré. Les recettes sont intéressantes, raffinées. Je le recommande vivement!

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 18 mars 2013
Friand et amoureux des cupcakes américains comme ceux qu'on peut trouver dans les boutiques à la mode de la capitale, j'avoue que le livre m'a déçu. Les recettes sont simples et pratiques mais elle restent sommaires, manquent de fantaisie et n'ont pas répondu à mes attentes. Je le conseille pour commencer ou pour survoler un peu la matière mais il y a d'autre bouquins plus percutants à découvrir comme ceux de la hummingbird bakery.

4.0 étoiles sur 5 SUPER !!!! à conseiller, 4 février 2013
Un très bon livre de base des cupcakes !!! plus peur de se lancer !!! à offrir aux débutants !

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!!, 12 mars 2012
S. Burnel (France) - Voir tous mes commentaires
Très satisfaite de ce livre! Petit prix, choix des recettes, explications complètes, conseils... si je devais en racheter un je reprendrais le même!

5.0 étoiles sur 5 livre, 21 avril 2014
c'était pour mes nièces de 10 ans, elles ont beaucoup aimé ce livre de recettes de cupcakes, gateaux à la mode

4.0 étoiles sur 5 idée de cadeau sympathique, 15 février 2014
pleins de bonnes idées à réaliser tout en couleur!!
de belles journées en perspective!!
à consommer avec modération si possible!!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 19 novembre 2013
Ce petit manuel de fabrication de cupcake est très bien, simple et plein d'idées originales. Les recettes ne sont pas trop difficiles à réaliser et je pense que ça peut être parfait pour faire des recettes avec des enfants étant donné le côté ludique, décoratif et artistique des cupcakes.

4.0 étoiles sur 5 cupcake a gogo, 13 octobre 2013
livre complet aussi beau que bon - offert a une jeune fille pour ses 11 ans - franc succès !

Cupcakes colorés à croquer
Cupcakes colorés à croquer de Joanna Farrow (Relié - 5 janvier 2011)