4.0 étoiles sur 5 Très pédagogique
Publié le 28 décembre 2010 par Noëlle

2.0 étoiles sur 5 moyen
c'est presque pareil du debut a la fin , j'ai eu l impression de lire et relire et faire la meme page encore et encore
Publié il y a 11 mois par celine vignau-espine

4.0 étoiles sur 5 Très pédagogique, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions (Broché)
Je n'ai pas encore terminé les exercices de ce cahier mais j'apprécie déjà beaucoup l'approche et la teneur de ces exercices : à la fois très ludiques et très sérieux. C'est à l'image de son auteur Isabelle FILLIOZAT ! Je pense que faits régulièrement et sérieusement, ces exercices nous permettent vraiment de mieux gérer nos émotions
Je le conseillerai donc à des amis.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 18 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 26 octobre 2013
Il est difficile de ne pas se sentir plus en paix avec soi-même lorsqu'on fait ces exercices, à la fois ludiques et très ancrés dans la réalité.

4.0 étoiles sur 5 Petit livre d'exercice sur les émotions, 15 novembre 2011
Je connais bien le travail d'Isabelle Filiozat, mais je ne connaissais pas ses livres d'exercices (celui que j'ai acheté est relatif aux émotions).
Le livre est intéressant, instructif, permet de mieux comprendre les émotions par le biais d'exercices ludiques, à réserver aux "débutants émotionnels".

4.0 étoiles sur 5 cahier pratique, 10 juin 2012
bon petit ouvrage pour le développement personnel, je le recommande à toutes et tous qui avez besoin de prendre votre vie en main, ce qui était mon cas

2.0 étoiles sur 5 Peu d'intérêt., 12 novembre 2011
Je n'ai pas accroché au concept : les exercices sont simplistes, on ne se sent pas vraiment impliqué. Je préfère de loin le livre de Christophe André 'Imparfaits, libres et heureux', plus dense, mais qui donne de bons conseils pour améliorer la gestion de ses émotions.

4.0 étoiles sur 5 Laborieux, 21 avril 2014
Je n'ai pas réussit à me plonger dans les exercices. Il faut être bien motivé à mon avis. Donc je ne sais pas encore si c'est efficace...

5.0 étoiles sur 5 Développement personnel, 15 octobre 2012
Développement personnel :
Des exercices rapides et des réflexions pertinentes afin à méditer sur les tracas de la vie de tous les jours.

4.0 étoiles sur 5 super, 22 janvier 2014
coté intéressant et original bien concret grâce à ses exercices utiles et pas compliqués mais qui te mettent sur la voie afin de contrôler tes émotions.

Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions
Cahier de travaux pratiques pour apprendre à gérer ses émotions de Isabelle Filliozat (Broché - 10 novembre 2010)