CAHIER SEXO DES PARESSEUSES
Format: BrochéModifier
Prix:7,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 août 2011
Ce livre est tout simplement une merveille d'humour et de serieux, une vraie bouffée d'air qui dédramatise tous les clichés!
Je peux donc le dire simplement je suis officiellement en amour devant Navie :D.
le 2 août 2013
Pour des femmes paresseuses, jeunes, agiles et contorsionnistes... dommage, je reste seulement paresseuse... Pour des femmes jusqu'à 30 ans ou moins.
le 19 janvier 2014
Très bon recueil plein de bons conseils très amusants. A mettre entre toutes les mains, même celles des messieurs !