le 22 novembre 2011
Enfin un livre, sur un sujet tabou mais universel, destiné autant aux professionnels qu'aux particuliers. On y (re)découvre le périnée, non seulement lors de sa rééducation (périnatalité ou pathologie), mais surtout dans le cadre d'une prévention au quotidien. De nombreux exercices illustrés ainsi qu'un film à télécharger, voici le périnée comme on ne l'a jamais vu!
le 7 novembre 2011
Ce livre est réellement captivant et très intéressant : il fait découvrir ce dont on ne parle jamais ! nous avons tous un périnée et en 2011 il serait temps de savoir comment il fonctionne, à quoi il sert et comment on peut en prendre soin !! Certains kinés savent en parler à leur patientes alors allez sur le site de gasquet. com et vous découvrirez qui peut vous en parler correctement.
le 8 décembre 2011
un livre à recommander à toutes les filles dès le plus jeune âge,ou femmes, comme le précédent sur les abdominaux ; un aspect un peu austère mais une rédaction très claire appuyée de photos et cette fois-ci de vidéos permettent de bien comprendre et explorer cette partie intime mais inconnue de notre corps. Un livre d'utilité publique !
le 16 octobre 2015
Ce livre est génial je n'ai même pas les mots.
Il nous rééduque dans notre façon de respirer et de bouger
comment bien s'asseoir, se lever et surtout faire des abdos, oui j'avais vraiment tout faux!
Pour Télécharger ou voir le film du livre il faut regarder la page 2 du livre vous trouverez toutes les indications
avec toutes ces astuces vous n'aurez plus besoin de travailler énormément les abdos car avec la bonne respiration cela ce fera tout seul

je trouve dommage néanmoins qu'il n'y ai pas comme un programme de "refonte"
Elle donne bcq d'astuce sa démarche est vraiment global mais je pense que cela ce fait progressivement car quand on a tout faux
il faut prendre de nouvelles habitudes et c'est dur!
mais je me suis fait un petit programme avec toutes les astuces qu'elle donne pour pouvoir arrivé a les mettre en place progressivement

le film est vraiment a voir il est très important
le 7 mai 2015
Le problème du périnée ne concerne pas seulement les femmes ayant accouchées, mais aussi les sportive, les femmes qui ont du mal à se retenir, les hommes, … ! Nous sollicitons tout le temps les muscles du périnée, il est important de savoir comment il marche et quels gestes éviter pour ne pas entraver ses fonctions. Dr Gassquet nous explique TOUT et nous donne des conseils ! A lire absolument et éduquer ses enfants !!
le 2 octobre 2013
Un livre à recommander aux femmes de tous âges. Très intéressant et utile.
Il n'est jamais trop tard pour arrêter le massacre.
le 8 février 2015
Merci, je viens de comprendre pourquoi les rééducations perineales post natales ne suffisaient pas dans le temps... Enfin une explication claire et détour des solutions !
le 28 avril 2015
Toutes les femmes doivent le lire.
c'est un peu technique par moment.
Mais c'est vraiment LE livre a mettre entre toutes les mains féminines.

Je fais les exercices tous les jours et je me sens beaucoup mieux.
Une révélation pour ma part
le 10 janvier 2013
l'envoi et le produit sont parfaits, je reste un peu déçue par le livre car je pensais qu'il y aurait plus d'exercices. en fait c'est surtout un livre pour apprendre à connaître son périnée, ses fonctions et les différentes façons de le préserver. il y a toutefois de bons exercices quotidiens à mettre en pratique, c'est juste que je pensais qu'il y en aurait plus
le 15 août 2013
Bonjour à tous! J'ai acheté et lu ce livre que j'ai adoré, il est très intéressant... Je le recommande.
Par contre, comment avez-vous fait pour télécharger le film? Je ne trouve pas, merci de m'éclairer.