undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres Fête des Mères Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 28 mai 2011
En achetant ce livre , j'avais un peu peur des restrictions et bah pas du tout! ( en tout cas je l'ai perçu comme ça). Les auteurs ns conseillent les 20 ingrédients à avoir ds le placard. Les recettes proposés sont aussi bien pour deux que pour huit. Tout est bien expliqué, les associations alimentaires, le savoir faire en cuisine etc....Pr chaque saison: 5recettes proposées, les exemples de menus, le plat unique, la lunch box, les 3 ingrédients bien faits, la tisane et collation,l'astuce bien étre, le conseil sportif et le marché.
Il n'y a pas d'aliments interdits .J'aurais aimé plus de recettes!! Et comme le disent les auteurs ,nous ne sommes pas obligés de suivre à la lettre ce qu'ils ont écrit!!!!!!!
le 1 août 2011
C'est un livre intéressant, sans forcément casser de briques. Il reste toujours en surface, sans vraiment approfondir son propos. C'est un bon début, et surtout, une bonne pub pour le site internet qui a été développé en parallèle et qui, moyennant un abonnement, permet d'aller plus loin.
le 26 mai 2011
Les points positifs : des très bon conseils, des bonnes idées de recette, des fiches utiles et la description d'aliment saine non connus
Les points négatifs : une semaine type difficile a suivre et très directive des conseille bidon comme la tisane d'artichaut qui est imbuvable des exercices de gym un peu bidon.
le 31 août 2014
J'avais commencé à l'envers, par le livre de recettes que je trouve génial. Avec l'envie de découvrir encore plus de recette, j'ai décidé de prendre ce livre qui explique un peu plus le système de changement d'habitudes. Je le trouve pauvre. On comprend bien les idées principales avec les recettes et l'introduction qui est faite dans l'autre livre. Ici, pas grand chose de plus mais beaucoup moins de recettes!! Je recommande donc les 100 recettes, vivement, mais pas celui ci à moins de vouloir en savoir au maximum sur le système de Salomon.
le 19 avril 2011
"Ceci n'est pas un régime" avait été présenté dans un article de "ELLE". Je l'ai commandé, mais sa lecture rapide m'a fort déçue.
En réalité, ce livre EST un régime dans la mesure où il interdit certains aliments et en privilégie d'autres...
Beaucoup de bruit pour rien et beaucoup trop de recettes inutiles...
Je suis aussi allée consulter leur site qui n'est guère mieux et j'ai eu un contact peu concluant par téléphone avec une personne de leur équipe "bio", à la limite de la politesse...
le 8 mars 2016
Un exelent livre qui aide a retrouver une bonne équilibre alimentaire a lire pour avancer dans la perde de pois
le 5 août 2011
Ce livre est avant tout un guide de l'alimentation, il n'est pas seulement réservé aux personnes souhaitant perdre du poids mais plutôt à celles ou ceux qui souhaitent surveiller leur alimentation : Manger bon pour manger Bien!
Très satisfaite en tout cas.
le 23 mars 2011
Et oui enfin un livre qui conseil bien et qui apporte des réponses à quelqu'un comme moi qui suis une adepte du yoyo. De bons conseils, des recettes sympa, des planning de repas réalisables. Enfin le livre que j'attendais....
Excellent livre à consulter saison après saison pour profiter au maximum des qualités des aliments, manger moins et mieux. J'ai bien apprécié en particulier les 20 fiches "ingrédients-santé du placard" et les conseils pour choisir les meilleurs aliments possible, à savoir de préférence bios et non raffinés, même (surtout !) le sel ou le sucre !
le 21 mai 2011
enfin un bon livre sur maigrir, le pourquoi et comment réussir, enfin, et de manière durable une perte de poids.
un livre intéressant à lire. on peut l'ouvrir ou l'on veut, c'est toujours plaisant.