4.0 étoiles sur 5 Très bonne base mais un peu trop directif
Les points positifs : des très bon conseils, des bonnes idées de recette, des fiches utiles et la description d'aliment saine non connus
Les points négatifs : une semaine type difficile a suivre et très directive des conseille bidon comme la tisane d'artichaut qui est imbuvable des exercices de gym un peu bidon.
Publié le 26 mai 2011 par J. Arenillas

2.0 étoiles sur 5 bof
C'est un livre intéressant, sans forcément casser de briques. Il reste toujours en surface, sans vraiment approfondir son propos. C'est un bon début, et surtout, une bonne pub pour le site internet qui a été développé en parallèle et qui, moyennant un abonnement, permet d'aller plus loin.
Publié le 1 août 2011 par vik

4.0 étoiles sur 5 Très bonne base mais un peu trop directif, 26 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceci n'est pas un régime (Broché)

5.0 étoiles sur 5 UN livre bien fait, 28 mai 2011
En achetant ce livre , j'avais un peu peur des restrictions et bah pas du tout! ( en tout cas je l'ai perçu comme ça). Les auteurs ns conseillent les 20 ingrédients à avoir ds le placard. Les recettes proposés sont aussi bien pour deux que pour huit. Tout est bien expliqué, les associations alimentaires, le savoir faire en cuisine etc....Pr chaque saison: 5recettes proposées, les exemples de menus, le plat unique, la lunch box, les 3 ingrédients bien faits, la tisane et collation,l'astuce bien étre, le conseil sportif et le marché.
Il n'y a pas d'aliments interdits .J'aurais aimé plus de recettes!! Et comme le disent les auteurs ,nous ne sommes pas obligés de suivre à la lettre ce qu'ils ont écrit!!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 bof, 1 août 2011

5.0 étoiles sur 5 Achat livre, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceci n'est pas... un régime (Poche)
Envoi ultra-rapide dans un emballage toujours impeccable.
Ce livre est intérressera les personnes qui souhaitent manger mieux et se nourrir de manière intelligente et saine comme son titre l'indique, il ne s'agit pas de régime mais de bonnes habitutes alimentaires.

3.0 étoiles sur 5 ceci n'est pas un régime, 13 juin 2013
Un peu déçue mais il faut que je le relise dans d'autres conditions, car je n'ai pas vraiment pris le temps de le détailler.

1.0 étoiles sur 5 LIVRE TRES DECEVANT!, 19 avril 2011
"Ceci n'est pas un régime" avait été présenté dans un article de "ELLE". Je l'ai commandé, mais sa lecture rapide m'a fort déçue.
En réalité, ce livre EST un régime dans la mesure où il interdit certains aliments et en privilégie d'autres...
Beaucoup de bruit pour rien et beaucoup trop de recettes inutiles...
Je suis aussi allée consulter leur site qui n'est guère mieux et j'ai eu un contact peu concluant par téléphone avec une personne de leur équipe "bio", à la limite de la politesse...

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 23 mars 2011
Et oui enfin un livre qui conseil bien et qui apporte des réponses à quelqu'un comme moi qui suis une adepte du yoyo. De bons conseils, des recettes sympa, des planning de repas réalisables. Enfin le livre que j'attendais....

5.0 étoiles sur 5 Associer santé et environnement, 24 mars 2011
Glazig (France) - Voir tous mes commentaires
Excellent livre à consulter saison après saison pour profiter au maximum des qualités des aliments, manger moins et mieux. J'ai bien apprécié en particulier les 20 fiches "ingrédients-santé du placard" et les conseils pour choisir les meilleurs aliments possible, à savoir de préférence bios et non raffinés, même (surtout !) le sel ou le sucre !

5.0 étoiles sur 5 RAS - TB, 6 janvier 2013
Que dire sur ce genre de produit quand il est bien arrivé ? Rien ! Si ce n'est : c'est ce que je voulais.

5.0 étoiles sur 5 seulement comme guide, 21 mars 2012
Je n'ai pas pris ce livre pour le régime parce que je ne confie pas dans ce genre d'alimentation stricte pour une période, et puis chaotique. Je pense que la manière de s'alimenter doit être un peu ordonée pour que l'oganisme n'ait pas des troubles d'alimentation.
Moi par exemple, j'essaye plus ou moins manger sain, sans faire des excès et dans le même temps satisfaire mes plaisirs. Je pense que mon corps est en forme, je n'ai pas des problèmes visant les kilos.
Le motif pour lequel ce livre m'a parru intéressant, c'est que j'ai voulu voir des conseils générales donnés pas le docteur. C'est comme un guide pour les aliments que nous voulons consommer et c'est pourquoi je le trouve bien pratique. Pour moi, le livre est suffisant mais il faut reconnaître que ce genre des conseils ne sont suffisantes pour perdre beaucoup des kilos pendant un temps trop court. Il y a d'autres aspects pour réussir une pérformance.

Ceci n'est pas un régime
Ceci n'est pas un régime de Laurence Salomon (Broché - 16 mars 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,25
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat