le 6 novembre 2014
Bonjour,
Ce livre est très ludique et les recettes semblent simples.
La particularité de ces recettes est leur originalité et les ingrédients sont simples à trouver afin d'effectuer des recettes sans problème, enfin, je le pense.
Je ne manquerai pas de vous réécrire pour mes premières réalisations.
le 18 octobre 2012
Très bon livre de cuisine pour confitures. On y retrouve à la fois des recettes basiques (confitures de fraises, d'abricot, etc.) accompagnées de variantes un peu plus originales (abricots aux amandes, fraise-badiane, etc.). Je le recommande fortement.
le 27 décembre 2013
Ce petit ouvrage est bien fait, clair et précis. Il présente des recettes originales. Je le recommanderai à des cuisinières voulant épater leurs convives avec des confitures que l'on ne trouve pas partout !
le 24 septembre 2013
Le contenu du livre n'a rien d'insolite .
Je cherchais des recettes originales et je n'ai trouvé que des recettes banales .Rien de nouveau!!!!
le 26 octobre 2013
Formidable livre de recettes vraiment originales, qui font envie.Un livre à vraiment posséder et indispensable pour les confitures , très original
le 5 décembre 2013
comme le concept et les boutiques de La chambre de confitures. Beau concept et beau produit. Le livre donne envie
le 25 juillet 2013
beau petit livre ,de belles photos mais pas de recettes vraiment originales. Il y en a plus sur Marmiton.org et gratuites en plus.